Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
J'ai la possibilité de m'acheter des Mavic Ksyrium SL 2007
Qu'en pensez vous ?
J'ai un niveau de pimpim et n'aurais qu'une paire de roues. Est ce intelligent ? (je ferais petites compets + petits entrainements dessus)
( ce n'est pas forcément raisonnable mais je veux me faire plaisir tout de même = je veux me la péter ))
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Ce sont mes roues depuis 2001: jamais rien eu d'autre ( c'est la première génération). J'ai dû très vite changer les roulements , qui devaient être de première monte. Depuis, aucun pb, avec + - 6000 km par ans. Tu trouveras toujours des gens pour les décrier, il y a tj mieux, mais quand elles sont arrivées sur le marché, Laurent Brochard disait que ces roues avaient mis tout le monde d'accord pour leur polyvalence...
Ce n'est qu'un avis, appremment partgé par beaucoup..