triathlonnature a écrit :Vous en racontez, les gars, des trucs.
GARçON fait toi plaisir.
A les forums et leurs cancans
KOUK, tu as l'air super énervé --> c'est l'été, les filles en maillots de bains...
Avec ça il est bien avancé !
Je n'imagine pas un triathlète qui pratique son sport sans y chercher du "plaisir", que son objectif soit de faire un "classement", un "temps" ou simplement finir (Je ne sais pas si l'on a du plaisir quand on est complètement
out avec des crampes partout, un état de fatigue qui pousse à ramper plus qu'à courir, etc...)
L'idée de "plaisir", c'est comme l'idée de "liberté", tout le monde en parle s'en en avoir une définition précise... Même les philosophes ne sont pas d'accord !
Je reviens au sujet. J'utilise depuis plusieurs années un prolongateur Cinelli
SPINACI http://www.cinelli.it/scripts/accessori ... &IdAcc=108 très pratique sur les parcours tels que ceux de l'Embrunman et de l'Alpes d'Huez. Il ne possède pas d'accoudoirs mais je m'en moque car sur la globalité de ce genre de parcours il sert peu, je suis quand même bien content de le trouver dans les quelques portions plates, et puis son montage est tel qu'il n'entrave pas la prise de main en position haute sur le cintre qui est très utile pendant l'ascension d'un col de haute montagne.