MATOS LD ALPE D'HUEZ

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
koukoukouk

Re: MATOS LD ALPE D'HUEZ

Message non lu par koukoukouk »

:shock: change tes patins ,bbb en fait pour des portes campa très efficaces ,attends là tu joues avec TA VIE , le freinage est un élément de sécurité primordial :idea: 1000 fois plus important que le poids pour la perf............. :roll:

Tu sors dans le ravin ,à 4m tu serais pas sorti avec 12 euros de patins.............summum de la gogolité en plus merde si c'est pour finir légume tu te rends compte :?: :shock: :shock:
triathlonnature

Message non lu par triathlonnature »

Vous en racontez, les gars, des trucs.
GARçON fait toi plaisir.
A les forums et leurs cancans
KOUK, tu as l'air super énerver --> c'est l'été, les filles en maillots de bains...
oliv_from_nice

Message non lu par oliv_from_nice »

swiss top fait pour campa aussi, les bontrager sont tres efficaces aussi....
par contre j'hesite aussi a enlever le prolongateur...... j'ai pris maintenant l'habitude de grimper en posant les mains sur les reposes bras...
skiathlete
ski your local mountain
pascalator

Message non lu par pascalator »

salut

je crois pas qu'un LD soit le moment adéquat pour changer les habitudes

t'es habitué à ton prolong, garde le!
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

je me fais le 586 version light pour l'alpes, jantes basses carbone shimano ,pas de prolong' 6,5 kg........... 8) pour se trainer comme une merde :oops: :?:
tritof

Message non lu par tritof »

koukoukouk a écrit :je me fais le 586 version light pour l'alpes, jantes basses carbone shimano ,pas de prolong' 6,5 kg........... 8) pour se trainer comme une merde :oops: :?:
6,5gs avec le matos rep???
hier j'ai repesé le matos de rep ,si je remplace la petite pompe-percu par un percu simple j'arrive qd même à 430g(2cartouches+percu+boyau avec prolong'+1demonte pneu+1petit tendeur).....et je ne compte pas la pit-stop....que j'embarquerai qund même malgré les avis contraires
:oops: ......ça fait lourd tout ce bouzinga!!!....mais je pensais peut être abandonner tout ce matos au pied de l'alpe :wink:
Cinqsensetdemi

Message non lu par Cinqsensetdemi »

triathlonnature a écrit :Vous en racontez, les gars, des trucs.
GARçON fait toi plaisir.
A les forums et leurs cancans
KOUK, tu as l'air super énervé --> c'est l'été, les filles en maillots de bains...
Avec ça il est bien avancé !
Je n'imagine pas un triathlète qui pratique son sport sans y chercher du "plaisir", que son objectif soit de faire un "classement", un "temps" ou simplement finir (Je ne sais pas si l'on a du plaisir quand on est complètement out avec des crampes partout, un état de fatigue qui pousse à ramper plus qu'à courir, etc...)

L'idée de "plaisir", c'est comme l'idée de "liberté", tout le monde en parle s'en en avoir une définition précise... Même les philosophes ne sont pas d'accord !

Je reviens au sujet. J'utilise depuis plusieurs années un prolongateur Cinelli SPINACI http://www.cinelli.it/scripts/accessori ... &IdAcc=108 très pratique sur les parcours tels que ceux de l'Embrunman et de l'Alpes d'Huez. Il ne possède pas d'accoudoirs mais je m'en moque car sur la globalité de ce genre de parcours il sert peu, je suis quand même bien content de le trouver dans les quelques portions plates, et puis son montage est tel qu'il n'entrave pas la prise de main en position haute sur le cintre qui est très utile pendant l'ascension d'un col de haute montagne.
Répondre