échange tds droite look contre ergopost
- koukoukouk
échange tds droite look contre ergopost
voilà ,comme j'ai un vélo de tri ,plus besoin d'ètre avancé sur mon look 586 je reviens à la position de pimpin ,donc pour ceux qui veulent ètre plus avancés et qui ont un 595 ou 586 

Re: échange tds droite look contre ergopost
Kouk, c'est le R32 que tu vends ou plutôt que tu échanges? 

Temet Nosce...
- koukoukouk
la R32 c'est l'inversée ,c'est trop ça déséquilibre un vélo dont c'est pas une géométrie tri , j'ai pas de tof faudrait regarder sur le site de look ,en fait le S est un poil juste et le M un poil grand ,d'habitude je mets des TDS droites mais là il me faut revenir à plus en arrière ,voilà
OK, tu recherches le classic :

Je souhaitais justement prendre une Tds avancée mais en fin de compte, je me suis vite rendu compte que la position actuelle et que la géométrie du 586 était parfaite comme çà.
J'ai une connaissance qui souhaitait passer à l'inversé. Si c'est toujours d'actualité, je te le ferai savoir

Je souhaitais justement prendre une Tds avancée mais en fin de compte, je me suis vite rendu compte que la position actuelle et que la géométrie du 586 était parfaite comme çà.
J'ai une connaissance qui souhaitait passer à l'inversé. Si c'est toujours d'actualité, je te le ferai savoir

Temet Nosce...
- koukoukouk
oui c'est celle çi et elle est réversile et pêrmet d'ètre un poil avançé
qui que ça intéresse ?

qui que ça intéresse ?