Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
handi je peux faire! c est plus facile de passer à handi que l inverse!
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
ben oui mais bon tu es marrant mais là..................comme si on avait choisi ça ,t'en as d'autres le niveau sportif je compte bien montrer qu'il y en a en natation et surtout vélo .
Maintenant je peux te faire la mème chose c'est assez simple ,on verra alors si tu trouves ça si facile le handisport...........
eh je deconne l autre eh! y a une caté handi cardiaque?