CHERCHE MODE CYRIUS OU SSC SL..

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
FAYARD

CHERCHE MODE CYRIUS OU SSC SL..

Message non lu par FAYARD »

Bonjour, j'hésite entre une paire de mode cyrius ou des mavic SSC SL, alors si vous vendez l'une ou l'autre, contactez moi.... merci
Au fait y a t-il une grande différence entre les deux, à part le prix bien sûr..?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
tchoupi13

Re: CHERCHE MODE CYRIUS OU SSC SL..

Message non lu par tchoupi13 »

D'après ce que j'ai pû lire sur la toile, les mode cyrius sont à fuir... :? fais une petite recherche "google" pour confirmation :wink:
runningé

Message non lu par runningé »

De mémoire, c'était sur les 1ers modèles qui présentaient une certaine fragilité au niveau des rayons (casse). Il me semble (à confirmer) que ce problème avait été résolu sur les dernières générations.
bloobird0

Message non lu par bloobird0 »

je confirme, j'étais hyper satisfait de mes Cyrius (denieres version avec rayons Sapim noirs), il y avait un monde de différence avec les Ksyrium Elite que j'avais avant les Cyrius...
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

j'ai longtemps roulé avec : pour le prix :le meilleur choix du marché :idea:
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

Merci à vous tous pour vos réponses, mon choix est fait: une paire de CYRIUS pour 215 euros et elles ont 30km!!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre