CR du triathlon Yverdon-les-Bains "Swiss Police"

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Ted01

Re: CR du triathlon Yverdon-les-Bains "Swiss Police"

Message non lu par Ted01 »

aurelie.218 a écrit : Pour les pédales, on se tient au jus 8) Tu veux que je te les achète? Un troc? Comme tu veux :wink:
Par mp ou "en public" :mrgreen: Ces 3 semaines, je suis loin du lundi au vendredi parce que j'ai un boulot d'été (snif...je ne peux plus venir sur onlinetri l'après-midiiiiii :( ), mais je suis là dimanche 13, le 19 ou le 20 (un de ces 2 jours, je vais courir sur le parcours de Sierre-Zinal pour ma prépa) et le dimanche 27 juillet (puis: re-vacances où je ne bosse plus la semaine :roll: ). Autant se faire une sortie vélo? :D Ou un bon cross VTT :twisted: (chuis un peu trouillarde en terrains instables)
Que tu me les achetes? meuh nonnnn! un troc? arretes, y a des esprits mal placés sur ce forum :mrgreen: ! Mais non, je te les donne, bien evidement :wink: . Elles ont fait une saison ou deux, donc elles ont quelques rayures, mais elles fonctionnent parfaitement! J essaye de te retrouver une paire de cales aussi, je dois avoir ça quelque part...
Une sortie sur route, un dimanche si ça te dis! genre geneve/nyon (je reprends tout doucement, je vais eviter de faire plus :mrgreen: )!
Pas assez de jolies filles en cyclisme...je me mets au triathlon!!!!
aurelie.218

Re: CR du triathlon Yverdon-les-Bains "Swiss Police"

Message non lu par aurelie.218 »

Ha ouais, un Genève-Nyon :wink:
On se fixe le jour par mp (pour éviter que toute la meute de onlinetri viennent avec, EHEHEHEHEHEHEH :mrgreen: :mrgreen: )!

J'ai déjà des cale-pieds sur mes pédales, mais t'es quand même adorable d'y avoir songé :D
(je reprends tout doucement, je vais eviter de faire plus )!
Ouffff...tant mieux (soupir de soulagement)...au vu de mon NDM :mrgreen: Je fais dans les 32 km/h environ (sans vent, hihi)...
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Répondre