rswrc a écrit :s.mifsud a écrit :rswrc a écrit :t'inquiètes pas tu seras loin d'être le dernier

ouai peut etre pas dernier mais je vais bien ramassé!!!
j'ai nagé 2500m cet aprem avec du rythme sur les 1000m en crawl, des éducatifs ensuite et du 4nages, j'ai fini par 3x 100m crawl rapide départ 1'50'', j'ai tourné entre 1'25'' et 1'33'' pour un total de 2500m, ensuite j'avais prévu d'enchainé sur de la course à pieds avec un peu de rythme. Eh ben je n'aurai jamais cru laisser autant de plumes sur la natation, je n'arrivai pas à avancer, les jambes dures, pas de sensations... pendant 15' c'était la galère, déjà qu'en temps normal je suis un pietre coureur , mais là!!! c'était un peu mieu vers la fin,... sortie de 45'
bon allé je vais noyer ma fatigue dans un bol de protéines!!!
tu as vu j'avais raison hier il y avait encore pas mal de monde derrière toi

tu fais références au duathlon des palmiers à Hyeres... et ben c'est une sacrée expèrience!!!!
je remercie dailleurs l'organisation et les bénévoles qui sont restés sous des trombes d'eau toute l'aprés midi.
Pour ma part, ben rien de bien fantastique je fais 100eme ... Mais bon j'ai appris pleins de choses, c'est cool d' être débutant. Les 11 premiers kilos course à pieds fut plutôt difficile surtout dans la tête. mon cardio était rapidement au delà de 170 puls alors que tout le monde me doublaient!!! j'ai même regardé derrière pour voir si je n'étais pas le dernier!!! j'ai essayé de limiter sans faire exploser le cardio avec la peur de payer plus tard si je continuai avec un coeur aussi haut. moyenne 171puls sur la 1ere course à pieds. le vélo ensuite c'est un peu mieux, je double enfin quelques personnes(60 environ), c'est cool pour le moral en faisant gaf dans les descente du col sous la flotte! bien calé dans l'aéro, j'ai même eu de bonnes sensations au retour. la dernière CAP, un peu mal au ventre mais bon... j'ai fait mon petit tour à mon rythme pépère.
Bilan: j'ai bien appris, et j'ai beaucoup à apprendre.je finie relativement bien physiqquement. Je ne suis pas bon et ca me donne envie de progresser