Te suivre à l'Igloo en boite ?? pour la teufe ??gafy a écrit :Cette année va falloir qu'il s'accroche le Colucci si il veut me suivre
Help !! Kiné pour l'Alpe d'Huez !!
- Bilbon-sacquet
Re: Help !! Kiné pour l'Alpe d'Huez !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
bonjour,
je suis en 2eme année de kiné, triathlète et intéressée pour l'aprem du 30juillet. Pour ce qui est de masser, ya pas de problème mais pour les manip on a pas encore commencé.
Tenez moi au courant!
merci
je suis en 2eme année de kiné, triathlète et intéressée pour l'aprem du 30juillet. Pour ce qui est de masser, ya pas de problème mais pour les manip on a pas encore commencé.
Tenez moi au courant!
merci
- Bilbon-sacquet
Cool !! donne moi tes coordonnées et je te dis comment ça marche
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
J'allais dire que Gafy, fallait le mettre responsable de la troisième mi temps !!!!!!!Bilbon-sacquet a écrit :Te suivre à l'Igloo en boite ?? pour la teufe ??gafy a écrit :Cette année va falloir qu'il s'accroche le Colucci si il veut me suivre

Vincent...
- pascalator
Bilbo, si tu pouvais trouver qq ostéos aussi, ce serait cool... perso je préfère de loin une remise d'équerre articulaire en douceur, qu'un massage musculaire à chaud, ça fait maaaaaaal !
tu nous as toujours pas dit ce que c'était le cadeau finisher ?

tu nous as toujours pas dit ce que c'était le cadeau finisher ?

- Bilbon-sacquet
Merci à Toutes Celles et Ceux qui se sont gentiment proposés pour nous apporter notre aide.
Nous avons à ce jour trouver un nombre suffisant de Kinés, et je présume que certains (un de sûr que je connais) pratique la spécialité Osthéo, car oui, il est parfois largement préférable de "recaler" le bonhomme que de le papouiller !!
parfois, les femmes des triathlètes peuvent s'en charger aussi bien, tandis que l'osthéopathie, c'est une autre paire de Pallemec
!!
Pour le cadeau, c'est un cadeau qui dit cadeau dit..chhhuuuuuuuuutttttt !!
Nous avons à ce jour trouver un nombre suffisant de Kinés, et je présume que certains (un de sûr que je connais) pratique la spécialité Osthéo, car oui, il est parfois largement préférable de "recaler" le bonhomme que de le papouiller !!

Pour le cadeau, c'est un cadeau qui dit cadeau dit..chhhuuuuuuuuutttttt !!
- pascalator
cool, ça va être aux petits oignons, comme l'an dernier...
j'ai hâte d'y être, même si c'est pas un objectif... ce matin, je pensais au parcours à pied, en courant devant les Pyrénées...vivement fin juillet !
j'ai hâte d'y être, même si c'est pas un objectif... ce matin, je pensais au parcours à pied, en courant devant les Pyrénées...vivement fin juillet !
- Bilbon-sacquet
En tout état de cause, nous faisons le maximum, c'est certain, avec comme objectif, vous satisfaire !! faire la fête !! que ce soit la fête du Sport et de la convivialité !!pascalator a écrit :cool, ça va être aux petits oignons, comme l'an dernier...