fizik arione

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
ironphil08

fizik arione

Message non lu par ironphil08 »

vends selle fizik arione bleu-blanc-rouge neuve=35 euros
arno64

Re: fizik arione

Message non lu par arno64 »

Bonjour,
Est ce que tu peux m'envoyer des photos à arno.p@tele2.fr
Merci
ironphil08

Message non lu par ironphil08 »

Bonsoir,
Mon appareil photo est HS la selle est une fizik arione. L'assise est divisée en trois bandes longitudinales bleue-blanc-rouge. C'est un modèle sortie spécialement il y à deux ans pour une étape du tour le 14 juillet. ELLe est nickel car le suis un ultra maniac du matos. Elle était montée sur mon ancien vélo de clm un mbk ex cofidis mais comme je suis passé au kalibur noir et blanc, j'ai opté pour un arione de même couleur. Voilà, je suis désolé de ne pouvoir faire plus. Sportivement
kimaswan

Message non lu par kimaswan »

ironphil08 a écrit :Bonsoir,
Mon appareil photo est HS la selle est une fizik arione. L'assise est divisée en trois bandes longitudinales bleue-blanc-rouge. C'est un modèle sortie spécialement il y à deux ans pour une étape du tour le 14 juillet. ELLe est nickel car le suis un ultra maniac du matos. Elle était montée sur mon ancien vélo de clm un mbk ex cofidis mais comme je suis passé au kalibur noir et blanc, j'ai opté pour un arione de même couleur. Voilà, je suis désolé de ne pouvoir faire plus. Sportivement
http://blog.boutique-velo.com/images/fi ... imited.jpg
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Répondre