bonjour à tous, débutant le tri en club et dans l'optique de ma première compèt' (dévouverte de La Baule) ainsi que des entrainements en mer, je suis à la recherche d'une combi.. les modèles neufs étant un peu trop coûteux (avec un budget de 150 euros max)je vise plus les occasions et d'ailleurs j'aurais besoin d' avis de connaisseurs concernant une occase qui m'ai proposée :
Combi de nat marque Foor (Australiens dissidents d'Orca). Tour de poitrine max: 95 cm, (bonnets max taille C). Acheté neuf pas trop cher en Aout 2006, prix pas cher du tout maintenant (inférieur à 100 euros)
Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne affaire...
De plus, je possède une combinaison de Kitesurf que je cherche desesperement à vendre:
http://www.chinook-leucate.com/wind_kit ... asp?id=122
elle est en en neoprène jersey, épaisseur 5 mm..
Comme j'ai pu le lire dans d'autres sujets du forum, j'imagine que ca n'est pas le top pour la pratique du tri et que je ferais mieux d'acheter une combi plus adaptée...
merci d'avance
combinaison occasion
Re: combinaison occasion
95 bonnets C ... c'est pour les femmes non ?lecaldoche a écrit : Tour de poitrine max: 95 cm, (bonnets max taille C)
d'ailleurs c'est ma taille preferée

sinon, tu es dans la mauvaise rubrique ... voir les annonces
quand on veut ... on veut !!!
- Christian Robin
Je ne connais pas cette marque, mais si elle est en bon état et qu'elle te va, pas de problème...Sinon, il y a la marque Seland, sur Brest: beaucoup de gens en sont contents ( je crois que c'est le magasin Scubaland qui les distribue)
le husky
exact le husky mais il y a de gros manque en stock;