Bonjour à tous,
Est ce que parmi vous, des participants au Val d'ARAN pourraient m'envoyer des photos du VAL d'ARAN, genre parc à vélo, arrivée etc...?
J'y étais, mais sans appareil photo....
Mon adresse : arno.p@tele2.fr
Merci beaucoup.
Arnaud
photos VAL D'ARAN?
- theGripButNotTheBest
Re: photos VAL D'ARAN?
salut,
j'en ai plusieurs, mais il n'y a guère que moi dessus...
A croire que ma femme fait du sectarisme; ou bien elle dormait (ce qui ne m'étonnerais pas!)
j'en profite pour souligner la très bonne organisation de cette course; c'est la première fois que j'y prenais part; je finis satisfait (ce qui aide à trouver la course bien!) et impressionné par la difficulté de l'épreuve. Reste quand même qu'il n'y a pas grand chose à reprocher à l'organisation : même la météo était finalement de la partie (d'accord, pas au sommet du col de Menté, mais bon, faut bien en "chier" un peu, non?)
j'en ai plusieurs, mais il n'y a guère que moi dessus...

A croire que ma femme fait du sectarisme; ou bien elle dormait (ce qui ne m'étonnerais pas!)

j'en profite pour souligner la très bonne organisation de cette course; c'est la première fois que j'y prenais part; je finis satisfait (ce qui aide à trouver la course bien!) et impressionné par la difficulté de l'épreuve. Reste quand même qu'il n'y a pas grand chose à reprocher à l'organisation : même la météo était finalement de la partie (d'accord, pas au sommet du col de Menté, mais bon, faut bien en "chier" un peu, non?)
Sylvain
Salut Sylvain,
En fait, je recherche plutôt des photos du parc à vélo, du départ etc...
Sinon, te souviens tu du nom du photographe officiel?
Concernant l'épreuve, je suis tombé sous le charme il y a 3 ans et j'en ai fait mon objectif principal. L'organisation est très bien, le cadre super, l'ambiance très sympa. Et cette année, l'atmosphère avec le championnat rendait l'épreuve encore plus appréciable. J'ai savouré chaque minute pendant la course, et je me suis régalé du début à la fin (malgré ces p.... de crampes qui venaient me chatouiller les ischios dans les 2 derniers km). Content que ça t'ai plu.
A l'année prochaine!
Arnaud
En fait, je recherche plutôt des photos du parc à vélo, du départ etc...
Sinon, te souviens tu du nom du photographe officiel?
Concernant l'épreuve, je suis tombé sous le charme il y a 3 ans et j'en ai fait mon objectif principal. L'organisation est très bien, le cadre super, l'ambiance très sympa. Et cette année, l'atmosphère avec le championnat rendait l'épreuve encore plus appréciable. J'ai savouré chaque minute pendant la course, et je me suis régalé du début à la fin (malgré ces p.... de crampes qui venaient me chatouiller les ischios dans les 2 derniers km). Content que ça t'ai plu.
A l'année prochaine!
Arnaud
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back
2021 : I'll be back again
- Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back

2021 : I'll be back again

2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Sinon, il y a pas mal de photos là dessus, http://picasaweb.google.fr/greenss64 j'en ai même trouvé 1 de moi !
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives