bon est ce que quelqu'un sait si les championnat du monde d'Almere seront retransmis ??? pour suivre Benj et consort ???
merci
retransmission Almere ????
retransmission Almere ????
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
- koukoukouk
Re: retransmission Almere ????

Y'a un championnat du monde quoi ?
- koukoukouk
un"vrai" championnat du monde longue distance 4-120-30 avec une équipe de france costaude(chabaud-loy-faure-berlier-loisel-bignet) ,mais pas les meilleurs pros mondiaux (américains ,allemands )du circuit ironman .
Après tu as une course groupe d'age ou tu as de bons gros mythos ,des mecs aussi super cools qui viennent juste faire une course ,dans ce cadre il y a un titre handisport à prendre ,c'est pas gagné vu qu'il y 30km mais au moins je veux faire un bon truc en vélo
et une place correcte au scratch des groupes d'age qui montrera ce que je dis souvent
AS DE NIVEAU
(ou ndm
)
Après tu as une course groupe d'age ou tu as de bons gros mythos ,des mecs aussi super cools qui viennent juste faire une course ,dans ce cadre il y a un titre handisport à prendre ,c'est pas gagné vu qu'il y 30km mais au moins je veux faire un bon truc en vélo

C'est donc un championnat du monde habituel France/suède/belgique où des pimpins par centaines (qui habitent pas trop loin quand même...) vont acheter un T-shirt ?
Bonne course quand même à ceux qui y vont.

Bonne course quand même à ceux qui y vont.