embrun :état de la route
- koukoukouk
embrun :état de la route
Bon je le fais pas mais juste pour vous dire qu'il y des endroits c'est pas terrible ,d'autres c'est mieux et attention on peut prendre 115 km/dans la descente de l'izoard alors : "on reste lucide" 

- Bilbon-sacquet
Re: embrun :état de la route
tu fais chier à créer des posts à tout va sur Embrun !!koukoukouk a écrit :Bon je le fais pas mais juste pour vous dire qu'il y des endroits c'est pas terrible ,d'autres c'est mieux et attention on peut prendre 115 km/dans la descente de l'izoard alors : "on reste lucide"
je vais créer alors: "Embrun: où boire une bonne bière?"
"Embrun, où chier un coup peinard en nature ?" .......................

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Laisse il est vexé. Il s'est fait disputer par maman il fait la tete...
Laisses le bouder dans son coin. Il reviendra nous traiter de gogols quand il sera calmé.

Laisses le bouder dans son coin. Il reviendra nous traiter de gogols quand il sera calmé.

- seb bbt
EH NON ca c est mon idee dejaBilbon-sacquet a écrit : "Embrun, où chier un coup peinard en nature ?" .......................![]()
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
- Bilbon-sacquet
ionny a écrit :Laisse il est vexé. Il s'est fait disputer par maman il fait la tete...![]()

Bin mon 3K !! reviens !! reviens !!

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Bon ça fait combien de temps qu'on n'a pas supprimé ton compte ? 

Avant j'étais trappeur
- Bilbon-sacquet
c'est adressé à qui ?verigoud a écrit :Bon ça fait combien de temps qu'on n'a pas supprimé ton compte ?
En plus, y'en a un qui doit se frotter les mains de voir tout ces posts !!!!!!!Bilbon-sacquet a écrit :tu fais chier à créer des posts à tout va sur Embrun !!koukoukouk a écrit :Bon je le fais pas mais juste pour vous dire qu'il y des endroits c'est pas terrible ,d'autres c'est mieux et attention on peut prendre 115 km/dans la descente de l'izoard alors : "on reste lucide"
je vais créer alors: "Embrun: où boire une bonne bière?"
"Embrun, où chier un coup peinard en nature ?" .......................![]()

Pour ta dernière question Bilbo... ds le virage de l'ange gardien, c'est pas mal !!!!!!!!

Vincent...
huhu, d'après toi ?Bilbon-sacquet a écrit :c'est adressé à qui ?verigoud a écrit :Bon ça fait combien de temps qu'on n'a pas supprimé ton compte ?
Avant j'étais trappeur
- Bilbon-sacquet
Sur ce site, avec beaucoup, on n'est jamais sûr de rienverigoud a écrit :huhu, d'après toi ?Bilbon-sacquet a écrit :c'est adressé à qui ?verigoud a écrit :Bon ça fait combien de temps qu'on n'a pas supprimé ton compte ?