Pas de télé au bureau mais quand même envie de suivre discretos ce qui se passe à Pekin? Pas francechement d'accord avec les choix de direct de France 2 ou France 3? Pas de problèmes, les JO sont aussi sur le net (15 flux au choix pour ne manquer aucun sport!!!):
En ce moment finale du tir à l'arc par équipe masculine chaine 14 : Korée - Italie... Il ne fait pas bon être un 10 et avoir un Koréen sur la ligne de tir.... Ils sont pour l'instant sur les base du record du monde avec 117 points en 12 flèches.
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
Fin de match de folie, grosse pression des italiens qui remontent les Koréens à 199 partout à l'issue de 21 flèches. Tout se joue alors sur la dernière volée de 3 flèches... le dernier italien à tirer craque et fait un 7 ce qui a ce niveau crucifie son équipe... Mental, mental.
T.
thierry @ onlinetri.com
beni a écrit :Trop fort!!! je parie que tu regardes le beach volley féminin et tu zapes 30 secondes tous les quart d'heure pour nous parler de tir à l'arc
là c'est physique, physique
T.
thierry @ onlinetri.com
beni a écrit :Trop fort!!! je parie que tu regardes le beach volley féminin et tu zapes 30 secondes tous les quart d'heure pour nous parler de tir à l'arc
G.BUSH a aussi aprécié.....mais lui il est sur place et touche à la marchandise !!!
C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "