Premier Triathlon !!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Thorgal

Re: Premier Triathlon !!

Message non lu par Thorgal »

Heuu... Vttsolidaire oublie, oublie... c'était du second degré :roll:

Et fais toi plaisir, avec 4-5 semaines d'entrainement tu pourras finir l'un ou l'autre de toute façon.
Vas-y à ton rythme, c'est tout.

A+
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

vttsolidaire a écrit :
Silver0l a écrit :Fais Villévêque.
Il y aura des stars: Jalabert et notre ministre, R. Bachelot.
De quoi entrer dans le tri pas la grande porte...

-- Olivier
D'où tiens tu ces infos ? Et sur quelle distance il s'aligne le Jaja ??
C'est un scoop et la source est confidentielle!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l

Thorgal a écrit :Heuu... Vttsolidaire oublie, oublie... c'était du second degré :roll:
Si c'est à mon post que tu fais allusion (Jaja et Bachelot), c'est pas du second degré, c'est sérieux!
vttsolidaire

Message non lu par vttsolidaire »

Silver0l a écrit :
Thorgal a écrit :Heuu... Vttsolidaire oublie, oublie... c'était du second degré :roll:
Si c'est à mon post que tu fais allusion (Jaja et Bachelot), c'est pas du second degré, c'est sérieux!
Pour Bachelot cela ne m'etonne pas puisqu'elle est sur ses terres en Anjou, donc si elle peut se montrer elle n'hesitera pas !
Pour Jalabert, je cherche confirmation mais ne trouve pas ! D'où tiens tu l'info ?
C'est important car ça risque d'attirer du monde et donc il faudrait peut etre que je precipite mon inscription !
IM : un jour viendra
ionny

Message non lu par ionny »

je vois pas ce que viendrait faire Jalabert sur un CD ou encore pire sur le sprint. :shock:
Par contre voir Bachelot ca serait trop l'eclate de la voir sur l'epreuve. Je sais qu'elle participerai pas mais je suis deja mdr a l'imaginer faisant le tri. :lol:
asmath

Message non lu par asmath »

Les poissons ne seront pas d'accord :lol:

OK, je :arrow:
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
Silver0l

ionny a écrit :je vois pas ce que viendrait faire Jalabert sur un CD ou encore pire sur le sprint. :shock:
Si je confirme, Jalabert sera à Villevêque.
Maintenant, c'est officiel, et c'est même sur son site:
http://www.artek.fr/jalabert/
ionny

Message non lu par ionny »

Ah cool, faudra pas trop tarder pour s'inscrire cette année alors.
J'envoi mon bulletin au plus vite.
J'avais bien aime cette course l'année derniere.
vttsolidaire

ionny a écrit :Ah cool, faudra pas trop tarder pour s'inscrire cette année alors.
J'envoi mon bulletin au plus vite.
J'avais bien aime cette course l'année derniere.
C'est clair !
Du coup j'ai précipité mon inscription aussi et mes suis finalement inscris pour Villeveque et Feneu. Advienne que pourras !
Par contre Jaja ne doit pas s'inscrire sur le sprint je pense mais plutot sur le CD. Cela dis ça amenera du monde.
bobby lapointe

Message non lu par bobby lapointe »

j'avouye y'a des stars: roselyne, il en faut peu pour vous impressioner les gars, j'espere qu'il est pas trop tard pour m'inscrire :sm10:

pi si ya jaja j'en profiterai de l'occasion pour l'inviter au méchoui organisé pour l'opération de l'appendicite dema grand-tante...

arretez de vous pignolez il va même pas vous calculer
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
vttsolidaire

bobby lapointe a écrit :j'avouye y'a des stars: roselyne, il en faut peu pour vous impressioner les gars, j'espere qu'il est pas trop tard pour m'inscrire :sm10:

pi si ya jaja j'en profiterai de l'occasion pour l'inviter au méchoui organisé pour l'opération de l'appendicite dema grand-tante...

arretez de vous pignolez il va même pas vous calculer
ai je dis qu'il allait me calculer ou que moi j'allais le calculer ; relis plus haut, c'est mon premier triathlon alors Jalabert ou pas je m'en contrefous ! j'ai juste dis qu'il fallait que je m'inscrive rapidement car ça pourrait attirer du monde.
Et de toute façon si ça fais bander certains de voir Jalabert et de faire une compet à ses côtés, en quoi ça te pose un pb ?
bobby lapointe

Message non lu par bobby lapointe »

ça mpose pb ds le sens que depuis qu'il a eu l'idée de se mettre au tri, il n'y a plus de crédibilité, la populasse oublie les types qui s'entrainent comme des reloufs, donc les "pimpims" (ou kassos triathletiques) ba aux oubliettes! à l'arrivée, s'il ne gagne pas, le premier verra sa performance totalement éffacée, qu'il s'agisse de marcel ou de belaubre!
mais bon c jaja
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
vttsolidaire

bobby lapointe a écrit :ça mpose pb ds le sens que depuis qu'il a eu l'idée de se mettre au tri, il n'y a plus de crédibilité, la populasse oublie les types qui s'entrainent comme des reloufs, donc les "pimpims" (ou kassos triathletiques) ba aux oubliettes! à l'arrivée, s'il ne gagne pas, le premier verra sa performance totalement éffacée, qu'il s'agisse de marcel ou de belaubre!
mais bon c jaja
Je ne suis pas entierement d'accord avec toi ; ça met aussi en lumière le triathlon même si effectivement on a tendance à vite se focaliser sur Jalabert. La dessus t'as pas tort !
Leonick

Message non lu par Leonick »

villabella a écrit :Un vrai découverte est bien sympa pour découvrir justement cette pratique! :) c'est court c'est court...
+1
c'est quand même sidérant en triathlon le dénigrement de la part de certains pour les "petites distances".
En athlé, la distance reine n'est pas le marathon, mais le 100m. Et on ne se dit pas "ouai, pourquoi il s'inscrit sur un 100m alors qu'il a de l'entrainement" :lol:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
vttsolidaire

Leonick a écrit :
villabella a écrit :Un vrai découverte est bien sympa pour découvrir justement cette pratique! :) c'est court c'est court...
+1
c'est quand même sidérant en triathlon le dénigrement de la part de certains pour les "petites distances".
En athlé, la distance reine n'est pas le marathon, mais le 100m. Et on ne se dit pas "ouai, pourquoi il s'inscrit sur un 100m alors qu'il a de l'entrainement" :lol:
C'est pas faux ! Meme si en triathlon, la distance reine reste l'ironman (enfin c'est ce que je crois avec mon inexistente experience) !
Je ne denigre pas les courtes distances, j'avais juste peur d'être frustré en ne faisant que Feneu et "sa petite distance" !
Répondre