le profil sportif des mecs ironman !
le profil sportif des mecs ironman !
bon plusieurs amis me disent que les gars qui font des ironmans sont du genre ultra sportif : centbornards , plusieurs dizaine marathons partout dans le monde , finisher UMTB , MDS et autre ultra , bref vous en pensez quoi ??
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Re: le profil sportif des mecs ironman !
le mythe du sur-homme
une légende urbaine
une légende urbaine

Question à la conreymondfr a écrit : bref vous en pensez quoi ??

J'en pense tonton ray que ça faisait longtemps que tu ne nous avais pas sorti une question de cette qualité.
Brun, aux yeux bleus, 1m 80, 75 kg, grosses c.. et p'tit cerveau... Y'en a qui se reconnaissent ? 

c'est moi !!!!Ludo78 a écrit :Brun, aux yeux bleus, 1m 80, 75 kg, grosses c.. et p'tit cerveau... Y'en a qui se reconnaissent ?
à part les yeux ... le poids ... et la taille ...
sinon c'est quoi UMTB et MDS ?
quand on veut ... on veut !!!
UTMB: Ultra trail du Mont-Blanc (et non pas UMTB...)Starsky a écrit : sinon c'est quoi UMTB et MDS ?
MDS: Marathon Des Sables
merki !yoyo73 a écrit :UTMB: Ultra trail du Mont-Blanc (et non pas UMTB...)Starsky a écrit : sinon c'est quoi UMTB et MDS ?
MDS: Marathon Des Sables
j'ai jamais rien fait de tout ça ... ah si une foi MST rebatisée IST en 2008
quand on veut ... on veut !!!
-
Ils ont carrément raison, attends !!! Mais ils ont pas été assez précis, car les dizaines de marathons, c'est bien beau mais faut les avoir fait sur TOUS les continents, sinon ça marche pas, l'expérience n'est pas complète et le karma pas total. Par contre, il faut s'y prendre à l'avance pour le marathon d'Admundsen-Scott et ne pas oublier les mouflesreymondfr a écrit :bon plusieurs amis me disent que les gars qui font des ironmans sont du genre ultra sportif : centbornards , plusieurs dizaine marathons partout dans le monde , finisher UMTB , MDS et autre ultra , bref vous en pensez quoi ??

Nick
reymondfr a écrit :bon plusieurs amis me disent que les gars qui font des ironmans sont du genre ultra sportif : centbornards , plusieurs dizaine marathons partout dans le monde , finisher UMTB , MDS et autre ultra , bref vous en pensez quoi ??
http://fr.youtube.com/watch?v=xpdKtnL7Yp8

bon et après on fait quoi?
le précurseur "Six billion man" ,les ricains sont trop forts
http://fr.youtube.com/watch?v=XpmtlFwka ... re=related

http://fr.youtube.com/watch?v=XpmtlFwka ... re=related
bon et après on fait quoi?
-
reymondfr a écrit :bon plusieurs amis me disent que les gars qui font des ironmans sont du genre ultra sportif : centbornards , plusieurs dizaine marathons partout dans le monde , finisher UMTB , MDS et autre ultra , bref vous en pensez quoi ??
ils connaissent le triathlon tes amis???

Ce n'est pas tous les quatre ans, mais tous les jours(la piscine de michael phelps)!
evidemment qu ils connaissent... les Ironmans, des mecs hors du commun, sain de corps et d esprit.... des dingues de l entrainement... bref, des sur-hommes!triathletecool a écrit :reymondfr a écrit :bon plusieurs amis me disent que les gars qui font des ironmans sont du genre ultra sportif : centbornards , plusieurs dizaine marathons partout dans le monde , finisher UMTB , MDS et autre ultra , bref vous en pensez quoi ??
ils connaissent le triathlon tes amis???
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
ha ouais, c'est carrément moi ! manque 1cm et 4 kg et c'est bon. Et puis faut inverser la taille des c.. et du cerveau. C'est bien entre les jambes le cerveau non ?Ludo78 a écrit :Brun, aux yeux bleus, 1m 80, 75 kg, grosses c.. et p'tit cerveau... Y'en a qui se reconnaissent ?
Par contre jamais fait pas d'IronMan.
c est moi avec des lentilles bleues
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!