Tournée de -
-
Re: Tournée de -
Sa va aller comme sur des rouletteswoody77 a écrit :en route pour l hosto, je vous tiens au courant

-
Cooooooollllllllll sa fait plaisir,donc plus moin de ce défiléwoody77 a écrit :de retour , tout est ok !!!! oufffff![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Content pour toi Woody(on va faire la teufwoody77 a écrit :de retour , tout est ok !!!! oufffff![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

https://bièrefrakass.fr/
-
mdr j'éspére qu'il va bienvioqman a écrit :Content pour toi Woody(on va faire la teufwoody77 a écrit :de retour , tout est ok !!!! oufffff![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
), je suis aussi aller faire un tour à l'hosto cette aprem, 31 points de suture pour mon fils

ça va, merci Cédric, maintenant il a un casque blanc, ça le fait pas trop marrer et il veut pas qu'on fasse de photo, va falloir rusercédric hailé a écrit :mdr j'éspére qu'il va bienvioqman a écrit :Content pour toi Woody(on va faire la teufwoody77 a écrit :de retour , tout est ok !!!! oufffff![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
), je suis aussi aller faire un tour à l'hosto cette aprem, 31 points de suture pour mon fils

qu'est ce qu'il lui est arrivé à ton loupiau ? 31 points la plaie doit être grande quand meme ?
bon courage au vioqman junior qui du coup doit s'appeler djeunesman
Groland...je mourrirai pour toi !
je ne vous dit pas combien de temps ni même la distance parcourue en CAP, c'est trop minable et vous allez trop rire
par contre j'ai fait 2453 à super mario , juste avant de me faire shooté par une tortue
par contre j'ai fait 2453 à super mario , juste avant de me faire shooté par une tortue
-
C'est ironturtle qui te met déjà la pressionwoody77 a écrit :je ne vous dit pas combien de temps ni même la distance parcourue en CAP, c'est trop minable et vous allez trop rire

+1 du soir, le détail de la cascade en MPwoody77 a écrit :qu'est ce qu'il lui est arrivé à ton loupiau ? 31 points la plaie doit être grande quand meme ?
-
Slt comment va ton filsvioqman a écrit :+1 du soir, le détail de la cascade en MPwoody77 a écrit :qu'est ce qu'il lui est arrivé à ton loupiau ? 31 points la plaie doit être grande quand meme ?

si il est deja en train de jouer à la nintendo c'est bon signe .... sinon tu lui donnes 2litres de ricard pour la nuit, il dormira mieux
sinon je te suggere de lui greffer un oreiller sur la tête, ou de ne jamais quitter son casque de vélo,
la classse devant les copains à l'école : comme papa hey ouais !!
non plus serieusement bon courage à lui !!
sinon je te suggere de lui greffer un oreiller sur la tête, ou de ne jamais quitter son casque de vélo,
la classse devant les copains à l'école : comme papa hey ouais !!
non plus serieusement bon courage à lui !!
Merci les mecs il va mieux, enfin comme on peut aller avec 31 points de sutures, un bon début 

-
Cool dit lui que tous les warriors du post pense à luivioqman a écrit :Merci les mecs il va mieux, enfin comme on peut aller avec 31 points de sutures, un bon début