tu peux trés bien rester en maillot de bain !! pourquoi tu veux mettre un pull ? tu as peur d'avoir froid ???

Perso j'en fait régulièrement (3 séances de 45mn/1h hebdo)... mais uniquement 6-7 mois par an, d'octobre à mars-avril. Pourquoi ? Tout simplement parce que je me suis monté une salle de muscu complète à la maison dans ma véranda. Et dans le sud il fait bigrement chaud dans une véranda à la belle saison, donc je fais un break sur la muscu.tricop a écrit :Je voudrais connaitre votre avis sur ce sujet car je me demande si la musculation est un plus pour le tri ou au contraire un frein, notamment pour la natation.
Et dans le cas où ça serait un plus, comment la pratiquer, c'est à dire à quelle fréquence, quels mouvements, nombre de répétitions et de séries....
Merci d'avance pour vos avis!!!!!
kylicat a écrit :moi, je fais ma muscu des pecto l'été avec le taille-haie et avec la tronçonneuse...
"unE"!sylvain a écrit :kylicat a écrit :moi, je fais ma muscu des pecto l'été avec le taille-haie et avec la tronçonneuse...![]()
ah, un vrai jurassien, enfin !!!
Tu travailles sur le format "hypertrophie"?kylicat a écrit :"unE"!sylvain a écrit :kylicat a écrit :moi, je fais ma muscu des pecto l'été avec le taille-haie et avec la tronçonneuse...![]()
ah, un vrai jurassien, enfin !!!...lon mari apprécie ce genre de pectoraux...
tout a fait d'accord.PLUDJAMB a écrit :D'après les études que j'ai pu lire sur le sujet aussi bien en cyclisme qu'en natation, la muscul est un plus pour ces sports à condition de l'inclure dans la séance spécifique au sport concerné. Quand la muscul est réalisé en dehors de ces séances, les résultats sont mitigés ou controversés.
idem !! Entièrement d'accordsur les rotules a écrit :tout a fait d'accord.PLUDJAMB a écrit :D'après les études que j'ai pu lire sur le sujet aussi bien en cyclisme qu'en natation, la muscul est un plus pour ces sports à condition de l'inclure dans la séance spécifique au sport concerné. Quand la muscul est réalisé en dehors de ces séances, les résultats sont mitigés ou controversés.