[EST] Casque Giro contre la montre

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
StaYle

[EST] Casque Giro contre la montre

Message non lu par StaYle »

Bonjour,
je me permets de m'inscrire et poster un message afin d'avoir une estimation.
Je travaille cet été dans un palace parisien, et il se trouve que j'aie pu récupéré un casque oublié par l'équipe Discovery Channel en 2007.
Image
Image

Évidemment, c'est un casque qui a été porté, un peu rayé, mais en bon état, taille Small 51-55, 295g selon l'étiquette à l'intérieur
Ce casque ne me sert pas, et je me demandais à la revente combien je pouvais en tiré, vu "l"histoire" de ce casque ?
merci bcp pour l'aide que vous pourrez m'apporter !
mkjsfk

Re: [EST] Casque Giro contre la montre

Message non lu par mkjsfk »

A part si tu tombes sur un gogol,''l'histoire'' de ce casque ne te rapportera rien de plus... C'est un casque d'occasion... je dirais dans les 50 euros...
tu aurais trouvé une culotte usagée de virginie ledoyen ou jennifer lopez,une guitarre de bono etc je dis pas mais un casque......
No pain,no gain.
woody77

Message non lu par woody77 »

d'ailleurs si tu le vends ....je suis preneur .....je vous vois deja moqueur moi qui n'arrive pas à depasser les 17km/h mais je collectionne
Groland...je mourrirai pour toi !
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

à woody ,je serai toi ,j'aurais honte de lui vendre :idea: donne lui :)
StaYle

Message non lu par StaYle »

mkjsfk a écrit :A part si tu tombes sur un gogol,''l'histoire'' de ce casque ne te rapportera rien de plus... C'est un casque d'occasion... je dirais dans les 50 euros...
tu aurais trouvé une culotte usagée de virginie ledoyen ou jennifer lopez,une guitarre de bono etc je dis pas mais un casque......
Mouai, pas vraiment de cet avis, mais merci quand même :)
woody77 a écrit :d'ailleurs si tu le vends ....je suis preneur .....je vous vois deja moqueur moi qui n'arrive pas à depasser les 17km/h mais je collectionne
Oki, je le mettrai tout d'abord sur Ebay, si jamais il ne trouvait pas vendeur, je reviendrai ici !
Répondre