allez allez allez, on va le rattraper bikini , il fait qu'aurelie cesse de nous mettre des batons dans les roues à batons, qu elle arrete de poster et qu elle mette ses photos ici plutot
detail technique, doit on ou alors peut on, emmener son materiel pimpinophile avec soit à val de reuil ?
ok , je mettrai un bas noir aussi ...
je pensais a la roue à baton qu'on m'a offert , la roue aero carbone devant ?
j'ose ou pas ?????
j'aurais l'air con avec un tel equipement , il avance pas le mec, mais je m'en fous
woody77 a écrit :ok , je mettrai un bas noir aussi ...
j'ose ou pas ?????
j'aurais l'air con avec un tel equipement , il avance pas le mec, mais je m'en fous
woody77 a écrit :ok , je mettrai un bas noir aussi ...
j'ose ou pas ?????
Pourquoi t'aurais l'air con Tu cours pour toi pas pour les autres.
Fais toi plaisir Woody
une bien triste news...
consultation chez l orthopédiste ce soir, et interdiction de faire la course a vdr
si je retombe dessus, le resultat serait catastrophique selon ses dire ...
6 semaines avant de pouvoir envisager de reprendre le velo, radio de controle dans 3 semaines
desolé les amis, je serais pas de la fete, fais chier
Sorry ced mais je ne prendrai pas le départ. Plus aucun sens à marcher sur un sprint!!
Et si on remettait ça au CD de Jumièges avec un bbq à la maison après?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Je rentre du taf et la c'est la douche froide je suis dégouté bon bas je le ferais tout seul comme un con pour une année de mdr c'est une année de mdr prend soin de toi fréro iron viens quand même cherché ton tee-shirt sa serait cool de ce voir