BH G3 ou kuota kredo ultra

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
marc 35

BH G3 ou kuota kredo ultra

Message non lu par marc 35 »

votre avis entre ces 2 cadres sans parler du prix
vous en pensez quoi ,pour faire du cd ,md pas trop valloné
merci
Yogui

Re: BH G3 ou kuota kredo ultra

Message non lu par Yogui »

Salut,

vu l'utilisation que tu veux en faire, pourquoi ne pas regarder du coté des cadres de triathlon ?
marc 35

oui tu as surement raison mais je voudrai un guidon classique
j'avais pensé aussi au kalibur équipé en guidon classique,un gars du club de meudon que j'ai vu à lonchamps à fait nice avec cette configuration
donc à réflechir avec les posts
merci
Yogui

Message non lu par Yogui »

Rien ne t'empêche d'utiliser un guidon classique sur un vélo de Tri en effet. Il faut voir les raisons de ce choix.
Un cintre de chrono n'est pas plus bas qu'une cintre classique pour peu que tu prennes un modèle plat (comme certains vision, hed, oval...). Tes mains seront à la même hauteur que si tu les avais posées sur les cocotes.

Alors pourquoi ce cintre classique ?
fab059

Message non lu par fab059 »

Quel est selon vous et pour quel type d'utilisation le "plus" d'un guidon de CLM...?
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

Yogui a écrit :Rien ne t'empêche d'utiliser un guidon classique sur un vélo de Tri en effet. Il faut voir les raisons de ce choix.
Un cintre de chrono n'est pas plus bas qu'une cintre classique pour peu que tu prennes un modèle plat (comme certains vision, hed, oval...). Tes mains seront à la même hauteur que si tu les avais posées sur les cocotes.

Alors pourquoi ce cintre classique ?
Sans doute notre collègue veut-il ne pas faire uniquement du clm...
le husky
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

fab059 a écrit :Quel est selon vous et pour quel type d'utilisation le "plus" d'un guidon de CLM...?
la réponse est dans la question: le plus d'un guidon CLM se retrouve lors d'un CLM. Il te donne une position "aéro", à cette nuance près qu'il te faut le cadre CLM qui va avec, et qui te permet d'être "posé" naturellement en position aéro. Sinon, avec un cadre route et ton cintre CLM, tu ne tiendras pas longtemps une position inconfortable....
Les ténors du forum nous expliquent cela depuis des années: pour rouler tout terrain, tu prends un 4*4, pour faire du circuit, tu prends une formule 1....
le husky
marc 35

prendre un Kalibur avec un guidon classique est aussi une question look ,en plus ça m'arrive aussi de faire des course avec drafting(rare)
alors BH ,kredo,kalibur ;je pense qu'avec n'importe le quel je serai bien et me faire plaisir
avec 3000euro je peux avoir les kuota neuve et le BH d'occas(auber 93)
en tout cas je ne prendrai pas de guidon clm
marc 35

hjh
marc 35

n
kmille

Message non lu par kmille »

Salut marc, j'ai un kalibur avec cintre CLM mais c'est vrai que je ne peut pas faire de course avec drafting ,je l' avais monté avec un cintre classic mais la position etait pas top , le tube superieur est assez court sur un vélo de CLM et la douille direction aussi ! mais un vélo super rigide avec gros rendement mais au confort casi inéxistant !
ni dieu ni maitre,même najeur
Répondre