Avis combi?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Viking68

Avis combi?

Message non lu par Viking68 »

Bonjour,

C'est parti pour une Noob stupid question, je regarde une peu le matos d'occaaz dans les petites annonces et je suis tombé sur la combinaison suivante:

http://www.leboncoin.fr/vi/14033854.htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Le vendeur est pas loin de chez moi, je n'ai mais alors aucune idée si cette occaz est intéressante, je ne trouve pas plus d'infos sur cette marque sur le web, alors je me lance et je vais l'essayer où j'attends d'intégrer un club et des combis à ce prix là il y en à la pelle dans le milieu?
J'ai tout ce qu'il faut pour faire du tri..il ne me reste plus qu'à apprendre à nager..à courir...et à m'acheter un vélo!
yoann-51

Re: Avis combi?

Message non lu par yoann-51 »

la photo n'est même pas nette !!! on dirait une combi pour aller enflammer le dance floor avec jonh Travolta !! il ne manque que les cols pelle a tarte !!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
patapouf

Re: Avis combi?

Message non lu par patapouf »

le neoprene a l'air assez fin donc pas top niveau portance.
Répondre