Champ. d'Europe L.D. groupe d'age = foutaise

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
riquiqui

Champ. d'Europe L.D. groupe d'age = foutaise

Message non lu par riquiqui »

Gérardmer a organisé les Champ. d'europe longue distance ce WE, élite et G. A. mais a quoi ça sert de s'inscrire en groupe d'age puisque les résultats ne sont publiés nulle part, la "cérémonie" a été faite en petit comité, sans même un représentant des autorités du TRI pour remettre les médailles :!:
C'est le speaker de la course qui était chargé de faire la cérémonie avec 3 représentants de la mairie de Gérardmer et La Bresse. La presse n'a même pas été conviée. Aucune allusion lors de la cérémonie de clôture des Groupes d'age titrés :shock:
Autant dire que les groupes d'age ne sont là que pour grossir un peloton d'élites de 43 âmes. Imaginez une triathlon longue distance avec seulement 43 partants, ça n'attirerait pas les foules!!!
Alors arrêtez de prendre les les anonymes pour des cons et dites leurs tout de suite lors de l'inscription qu'ils ne seront que des figurants pour que "l'élite" récolte les lauriers :!: :!:
Et arrêtez, Messieurs les organisateurs et Messieurs des hautes instances du triathlon de parler de "Championnat d'Europe Groupe d'age " :sm31:
Ben boost

Re: Champ. d'Europe L.D. groupe d'age = foutaise

Message non lu par Ben boost »

Parce qu'en elite c'était les championnats d'europe LD ?
Sans minimiser les perfs des gens présents, je n'ai pas vu : Chabaud, Vernay, Faure, Hemet, :wink: Jalabert, :D Stadler, Bracht, Riesen, Beke, Vanhoenacker, Van Lierde, Bayliss, Cigana, Sindballe, Llanos, Zamora, Juhanson (c'est l'europe aussi l'estonie non ?)....... qui auraient eu leur mot à dire non ?
Ou alors ils étaient fatigués des Championnats du Monde...
:arrow:
nonosteale57

Message non lu par nonosteale57 »

Oula j'attends la suite des posts....même si je suis d'accord avec toi ... le sujet a été abordé de nombreuses fois et souvent il est polémique ! De plus Chpt du monde et Chpt d'Europe à une semaine d'intervalle ??!
riquiqui

Ces championnats d'europe ne seraient-ils pas qu'une affiche commerciale pour remplir les listes d'inscrits??
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

nonosteale57 a écrit : ! De plus Chpt du monde et Chpt d'Europe à une semaine d'intervalle ??!
incohérence totale ,et puis il y a pas de titre de champion d europe groupe d'age malgré que des types comme L* avec son NDM de proclame champion d'europe et bla bla .

J'espere que vous avez fait une bonne course ,fallait s'y attendre pour la médaille mais c'est comme ça depuis des années .

Pour se palucher c'était pas mal la connerie à monaco avec un titre par champion de profession :lol:
riquiqui

Ceci dit, l'épreuve en elle même est nickel et les bénévoles méritent des remerciements énormes car sans eux l'épreuve n'existerais pas, ils ont tenus leurs postes 2 jours durant, sans compter le montage(sous la pluie toute la semaine) et le démontage,
Bravo à tous :sm9: :sm9: :sm9:
Ben boost

On est d'accord, re et re merci à la famille Charbonnier qui est au top depuis quelques années maintenant (8 ans d'orga il me semble), ainsi qu'à tous les bénévoles.
Les volontaires sont souvent des gens sympas, à Gerardmer, ils sont tous sympa sans exception.
(le vosgien est sympa par nature)
riquiqui

koukoukouk a écrit : incohérence totale ,et puis il y a pas de titre de champion d europe groupe d'age malgré que des types comme L* avec son NDM de proclame champion d'europe et bla bla .
Alors ça sert à quoi de s'inscrire en groupe d'age si il n'y a pas de titre :?: :?: Autant mettre tout le monde en Open et faire une vague élite a part :!: :!:
nonosteale57

riquiqui a écrit :
koukoukouk a écrit : incohérence totale ,et puis il y a pas de titre de champion d europe groupe d'age malgré que des types comme L* avec son NDM de proclame champion d'europe et bla bla .
Alors ça sert à quoi de s'inscrire en groupe d'age si il n'y a pas de titre :?: :?: Autant mettre tout le monde en Open et faire une vague élite a part :!: :!:

A rien ... j'y es longtemps cru ... de toute façon la FFTRI ne reconnait pas elle même les titres (si polémique soit-il) de Chpt du monde GA. Il n'y a de plus pas de sélection au niveau des ligues ce qui n'arrange rien je pense.
Ben boost

riquiqui a écrit :
Ou mieux tous ensemble comme en triathlon. Comme ça le premier est le vainqueur de la course, celui d'après est deuxième, et ainsi de suite.
françois-enimie

Message non lu par françois-enimie »

Pas de vrai championnat d'europe sans F.D !!!! :sm2: :sm2: :sm2:
Ok je :arrow:
nonosteale57

françois-enimie a écrit :Pas de vrai championnat d'europe sans F.D !!!! :sm2: :sm2: :sm2:
Ok je :arrow:

lol ok je :arrow: aussi ...
Répondre