cap d'ail 14 septembre

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nestriman

cap d'ail 14 septembre

Message non lu par nestriman »

Salut à tous ,
Il y a un sprint ce dimanche à CAP d'AIL.....quelqu'un peut me dire s'il y a une belle bosse pour le parcours vélo ? ou c'est tout plat en ville ? merci.....
lemoine

Re: cap d'ail 14 septembre

Message non lu par lemoine »

il me semble que tu montes à Eze par St Laurent d'èze donc de la bosse, il y en a :wink:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
francky06

Message non lu par francky06 »

Circuit en ville à Cap d' Ail? Bien déja c' est pas bien grand Cap d' Ail et en plus y' a pas un mètre de plat dans le coin... :)
Oui, montée vers St laurent d' Eze et redescente sur Monaco, petite grimpette donc.
Le parcours course à pied aussi n' est pas tout plat.

à+
braziou

Message non lu par braziou »

oui ça grimpe en vélo et à pied , j'y serai :D
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

le mec d'antibes qui demande si on va faire du plat à cap d'ail .....................il doit rouler tout le temps au mème endroit :lol: le cul terreux il a pas bougé de sa vie ,traverser le var c'est une expédition pour lui :idea:
nestriman

koukoukouk a écrit :le mec d'antibes qui demande si on va faire du plat à cap d'ail .....................il doit rouler tout le temps au mème endroit :lol: le cul terreux il a pas bougé de sa vie ,traverser le var c'est une expédition pour lui :idea:

traverser le var c'est bien connu : c'est l'Italie....c'est pour ça que je bosse (pas trop en fait) à St Laurent et que je live à Antibes...et en lisant le parcours vélo de ce sprint je ne voyais que des rues , des rues !
merci pour vos réponse (même celle de Kouk :wink: qui me rappelle que je viens de la campagne....., terre = authentique !)
nestriman

Ils annonçaient 150 concurrents ...vous pensez qu'ils font le maxi ? et pensez vous utiliser la combi pour 400 m ?...
tout ça pour faire remonter le post aussi :wink:
braziou

Message non lu par braziou »

sans combi pour moi , le parc est pas terrible , c'est un mélange de terre-sable , tu t'en mets partout
nestriman

braziou a écrit :sans combi pour moi , le parc est pas terrible , c'est un mélange de terre-sable , tu t'en mets partout
J'hésite ...400 m= 20secondes de gagnées dans l'eau et 20 secondes de perdues à l'enlever ....mais du confort dans l'eau....les autres années 50% des concurrents en combi et 50% sans combi ?
rswrc

Message non lu par rswrc »

franchement sur une distance aussi courte ça sert à rien la combi une bonne tri fonction et c'est bon , tu vas perdre plus de temps à la transition que ce que tu vas gagner :wink:
nestriman

justement je n'ai pas de trifonction j'ai un singlet et le shorty club...., tu as raison l'idéal serait une trifonction qui porte un peu....par contre je suis allé en mer cet am et ça commence à refroidir.... :wink:
nestriman

à part ça pas grand monde à cap d'ail ce week end alors ? c'était juste pour remonter le post !
rswrc

t'inquiètes pas il refuse toujours du monde sur cette course donc ce sera complet :wink: :wink:
nestriman

rswrc a écrit :t'inquiètes pas il refuse toujours du monde sur cette course donc ce sera complet :wink: :wink:
Ah ! j'ai été voir la montée de St Laurent d'EZE..une belle bosse..j'espère qu'on aura un temps sec car le retour la descente est solide s'il pleut..., le parcours course à pieds s'annonce somptueux.....avec quelques marches d'escalier qui vont faire bobo aux jambes....
rswrc

le temps se couvre fait chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre