polar
Re: polar
Ben, si tu veux juste claquer 400 euros, y'a plein d'autres solutions.scott a écrit :la polar s 625 x est elle recommandée pour l'humble triathlète que je m'efforce d'être, qui à défaut de muscles a 400€ à utiliser?
Mais si tu veux un outil qui t'aidera à suivre tes entraînements, à avoir des repères en terme d'effort, de gestion, et patati et patata et surtout si ça te fait plaisir, y'a pas de contre-indication.
Regarde les fonctions, regarde comment tu peux les utiliser, comment tu valoriseras ces données au profit de tes progrès et si ça colle, lâche-toi, tu auras toujours assez de muscle pour le faire tourner.
Re: polar
Salut Scott !!scott a écrit :la polar s 625 x est elle recommandée pour l'humble triathlète que je m'efforce d'être, qui à défaut de muscles a 400€ à utiliser?
Vise plutôt sur plus de 500 euros...
La montre : 400 €
L'interface : 70 €
Le capteur vitesse : 45 €
Le support vélo : 10 €
Soit au total 525 €

C'est un bel outil certes, mais faut réfléchir avant d'acheter à moins que tu ne connaisse pas la pleurade des euros

Voili voilou...

Salut Scott,
tu peux deja gratter 70€ si tu as sur ton PC un port infrarouge.
Ensuite, tu peux l'utiliser dans un premier temps uniquement pour la course à pied (sa caracteristique principale) puis par la suite sur le vélo .
J'en ai recupéré un en septembre à tahiti et je trouve que c'est bien sympa lorsque je parts souvent en déplacement et que je n'ai pas de repères sur le terrrain.
Par contre comme l'a dit joël dans son essai, je le trouve gourmant en pile.
Ensuite, tu peux l'utiliser dans un premier temps uniquement pour la course à pied (sa caracteristique principale) puis par la suite sur le vélo .
J'en ai recupéré un en septembre à tahiti et je trouve que c'est bien sympa lorsque je parts souvent en déplacement et que je n'ai pas de repères sur le terrrain.
Effectivement mais il faut avoir un PC assez réçent je pense...patrice a écrit :Salut Scott,
Sinon pour les pros de la bidouille

Est ce que vous savez si on peut remplacer l'interface Polar par un adaptateur USB/Infrarouge

Ca ne coûte "que" 25 euros dans la commerce.
Merci d'avance...
-
Salut Copste !Copste a écrit :
Sinon pour les pros de la bidouille![]()
Est ce que vous savez si on peut remplacer l'interface Polar par un adaptateur USB/Infrarouge![]()
Ca ne coûte "que" 25 euros dans la commerce.
Merci d'avance...
Bien sûr que ça marche et y en a même à moins de 20 euros soit une sacrée différence avec celui de Polar qui est en plus 15 fois plus gros. C'est vraiment le genre d'économies sur lesquelles il n'y a pas à hésiter à moins d'avoir des actions chez les petits finlandais

Econom-Nick