Grd prix fftri bordeaux : Un duathlon ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Chicken Run

Re: Grd prix fftri bordeaux : Un duathlon ?

Message non lu par Chicken Run »

Les triathlons coupe du monde ou grand prix sont organisés pour le grand public.Voir des mecs en paquet en natation et en vélo, je ne vois pas ou est l'interêt pour le public averti (mais nous sommes pas la cible.)

Rive gauche ou rive droite le problème est le même, c'est plat sans aucune difficulté, seul les monuments ou les zones d'activitées changent.
Pour les triathlètes, je ne vois pas non plus l'intérêt de faire ces compétitions.
@+
iron mns

Re: Grd prix fftri bordeaux : Un duathlon ?

Message non lu par iron mns »

Chicken Run a écrit :Les triathlons coupe du monde ou grand prix sont organisés pour le grand public.Voir des mecs en paquet en natation et en vélo, je ne vois pas ou est l'interêt pour le public averti (mais nous sommes pas la cible.)

Rive gauche ou rive droite le problème est le même, c'est plat sans aucune difficulté, seul les monuments ou les zones d'activitées changent.
Pour les triathlètes, je ne vois pas non plus l'intérêt de faire ces compétitions.
@+
je ne suis pas tout a fait d accord rive gauche autrement dit bordeaux centre c est la où est le public. c est au triathlon à venir vers le public car le public ne se deplace pas pour voir du tri ....nous ne sommes pas au foot
Répondre