Eu égard aux déboires de l'importateur exclusif EASTON en France (Société Alvarez en liquidation judiciaire ou tout comme) il est à ce jour très difficile de se procurer aisément des pièces détachées EASTON neuves. Je cherche des pièces (corps de roue libre-cliquet) pour un moyeu de roue AR VISTA SL qui vient de me lâcher.
Est ce que quelqu'un connait un filon?
Merci.
Pièces détachées EASTON
Pièces détachées EASTON
PHIL M
Re: Pièces détachées EASTON
Je me rajoute au fil… (désolé Phil M de parasiter)…
Je recherche les petits bitonios où passent les câbles sur un Easton Attack TT… (et qui servent, je suis en train de le découvrir, à éviter que le câble ne s'abîme à cause du frottement)…

Je recherche les petits bitonios où passent les câbles sur un Easton Attack TT… (et qui servent, je suis en train de le découvrir, à éviter que le câble ne s'abîme à cause du frottement)…

- Richie
Alvarez en LJPHIL M a écrit :Eu égard aux déboires de l'importateur exclusif EASTON en France (Société Alvarez en liquidation judiciaire ou tout comme) il est à ce jour très difficile de se procurer aisément des pièces détachées EASTON neuves. Je cherche des pièces (corps de roue libre-cliquet) pour un moyeu de roue AR VISTA SL qui vient de me lâcher.
Est ce que quelqu'un connait un filon?
Merci.

oui et c'est la merde, le réseau Bouticycle qui allait avec va mal également 

- Didiochhh
Aux dernières nouvelles, Tribe sport (ex FMF) en prendrait la distribution.
Rapprochez vous de vos vélocistes, ils sauront je pense vous renseigner correctement.
Rapprochez vous de vos vélocistes, ils sauront je pense vous renseigner correctement.
Running is not a crime !