Et ils annoncent la pluie cette nuit , espérons qu'au matin tout rentrera dans l'ordre ! vise que s'il fait frais on va mettre la combi!!!rswrc a écrit :le temps se couvre fait chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cap d'ail 14 septembre
Re: cap d'ail 14 septembre
- IronPion
P....., arrêtez de vous plaindre dès que le soleil vous lache 1/2 heure !!!!!!!!! 
Ici, en Touraine, ce matin, c'était plein brouillard comme en novembre... souvent le vent, la flotte, la fraîcheur et une moyenne de 8 à 10° de moins que chez vous..... !!!
Allez, profitez o max, vous avez bien raison ! Bonne course à tous !

Nestri : Laisse ta combi au sec, t'es pas dans le lac du Vernay à Vaujany !!!

Ici, en Touraine, ce matin, c'était plein brouillard comme en novembre... souvent le vent, la flotte, la fraîcheur et une moyenne de 8 à 10° de moins que chez vous..... !!!
Allez, profitez o max, vous avez bien raison ! Bonne course à tous !

Nestri : Laisse ta combi au sec, t'es pas dans le lac du Vernay à Vaujany !!!
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
il a fait beau
pour 10 euros , on a eu une orga impec avec apéro à l'arrivée , tee-shirt + lunettes + cérémonie avec lots
dans un super cadre , qui dit mieux?
1 Lemoine , en forme , ça promet pour Nice-Cannes
2 rswrc qui court comme un lapin en ce moment
3 Warlot ( antibes)
5 Alinot(ONN) , gros nageur-cycliste
25 braziou , pas la grosse forme , va falloir que je me bouge sérieux
d'autres forumers , ambiance très sympa
1 carr (antines)
2 Barbero

pour 10 euros , on a eu une orga impec avec apéro à l'arrivée , tee-shirt + lunettes + cérémonie avec lots
dans un super cadre , qui dit mieux?
1 Lemoine , en forme , ça promet pour Nice-Cannes
2 rswrc qui court comme un lapin en ce moment
3 Warlot ( antibes)
5 Alinot(ONN) , gros nageur-cycliste
25 braziou , pas la grosse forme , va falloir que je me bouge sérieux
d'autres forumers , ambiance très sympa
1 carr (antines)
2 Barbero
t'as raison ct une super course , Jérôme L était trop fort encore une place de 2ième je confirme mon surnom de Poulidor du club
En plus j'ai fait la connaissance de nestriman en live , on était à côté dans le parc il est sympa

En plus j'ai fait la connaissance de nestriman en live , on était à côté dans le parc il est sympa

Très BELLE course ! pour 10 e ! et ben dans une belle musette sympa , le tee shirt classique mais aussi une (belle!) paire de lunettes , le parking avec un ticket à 50% ! un cadre super avec un parcours CAP de rêve...(en californie ils l'ont pas !
) un retour bord de mer pittoresque , bref une belle matinée au soleil ...., rencontre avec rswrc (côte à côte au parc!) il envoie fort l'enfoiré
et il est sympa sans se la péter..., il nous fait une belle 2eme place au scratch..., pour ma part 52e scratch , victoire en V3 et 2eme avec les V2..ils ont mixé les 2 catés..
Bref des bénévoles aux petits soins et plein de fruits secs et frais à l'arrivée , bref un tri sympa qui mérite.....BRAVO aux organisateurs de nous offrir ces moments là....(la mairie doit mettre la main à la poche sévère...)
Vive CAP d'AIL

Bref des bénévoles aux petits soins et plein de fruits secs et frais à l'arrivée , bref un tri sympa qui mérite.....BRAVO aux organisateurs de nous offrir ces moments là....(la mairie doit mettre la main à la poche sévère...)
Vive CAP d'AIL