Encore un qui confond ginseng et gingembrenestriman a écrit :et c'est maman qui va être contente....

Amicalement.
LTDB_pas_encore_besoin_de_gingembre
Encore un qui confond ginseng et gingembrenestriman a écrit :et c'est maman qui va être contente....
+1FrédéRoth a écrit :Le seul véritable interêt qui ait été démontré de manière scientifique est une aide au renforcement des défenses imunitaires d'où son intérêt en période hivernale et/ou au moment des plus grosses charges de travail.
Perso, utilisateur chaque hiver, j'ai noté un effet positif, en revanceh, pas l'ombre d'un dixième de seconde au kil pour ce qui est de l'amélioratoin des perfs mais c'est pas le but pour moi
Pas de soucis... pour le bien de la communauté bÎssÜrnestriman a écrit :Ah bon! le gingembre ça envoie encore plus fort que le ginseng ? ...putain demain je vais chez gingembremania....je reviens
dans 10 jours vous donner le résultat
Mais c'est pour le bien de la science tu saisnestriman a écrit :Voyeur en plus !
... ben on est "G-G addict"nestriman a écrit :alors si on fait cure ginseng + gingembre on est
normal nous faisons équipe depuis longtemps !ironturtle a écrit :Beau sens de la répartie.