nat LD

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
ironphil08

nat LD

Message non lu par ironphil08 »

Salut à tous,
Quelqu'un aurait-il un progr pour préparer un 10 km eau libre. D'avance merci :roll:
13000volts

Re: nat LD

Message non lu par 13000volts »

Pas de proposition pour l'instant :P , mais si t'as un bulletin d'inscription à faire parvenir sur le forum ou en mp, c'est la bienvenue, c'est un défi qui me branche pas mal ça .... (euh sof si c'est en islande, ou en antarctique, là jfrais mes 10kms à la piscine en pensant à toi :sm16: ).
Comment tu t'entraines en ce moment, et c'est prévu pour quand ?!!! (ça aidera ptet plus les forumers à t'aider ds ta prépa) ? :wink:
Crois en ta force si tu veux être fort(e), la fatigue ne trépasse que ceux/celles qui comptent leur pas. .
tchoupi13

Message non lu par tchoupi13 »

Quelle est ta pratique habituelle de la natation? Tu as un temps de référence en piscine sur 4,8 ou 1500? :wink:
Starsky

Message non lu par Starsky »

attention la natation en eau libre se fait habituellement sans combi ... et là ça change tout
pour les 5 km de la traversée de Gerardmer il me semble qu'on est hors courses à partir de 1h45
quand on veut ... on veut !!!
ironphil08

Message non lu par ironphil08 »

salut,
je nage actuellement 24 minutes au 1500m et je m'entraîne 4 fois /semaine (2500-3500).
Deux courses sont sympa à faire fin juin et début juillet Chelles et le lac de la forêt d'Orient près de Troyes voir calendrier fédéral :lol: :P
Répondre