Roth 2009
Roth 2009
Bonjour à tous,
je vous sollicite pour avoir votre avis .
Je dois faire le marathon de vannes (19 octobre) et je voulais savoir si, d'après vous, il restera encore de la place fin octobre, voir en novembre, pour s'inscrire à cette course.
En effet, je veux faire les choses dans l'ordre et donc faire un beau marathon (pour ma part bien entendu) avant de me lancer dans la folle aventure de l'ironman.
Je vous remercie de vos réponse.
sportivement
frederic
je vous sollicite pour avoir votre avis .
Je dois faire le marathon de vannes (19 octobre) et je voulais savoir si, d'après vous, il restera encore de la place fin octobre, voir en novembre, pour s'inscrire à cette course.
En effet, je veux faire les choses dans l'ordre et donc faire un beau marathon (pour ma part bien entendu) avant de me lancer dans la folle aventure de l'ironman.
Je vous remercie de vos réponse.
sportivement
frederic
Re: Roth 2009
non je ne pense pas, d'ici une quinzaine de jours à mon avis c terminé pour roth...
ceci dit si t'as vraiment envie de faire roth, inscrits toi maintenant, où est le souci??
t'attends de savoir si la marathon se passe bien pour savoir si ça peut valoir le coup de se lancer sur IM???
faut pas se prendre la tête, suivre tes envies, on vit qu'une fois!!
en plus tu peux très bien te louper sur ton marathon et réussir ensuite à roth, et "lycée de versailles"...
ceci dit si t'as vraiment envie de faire roth, inscrits toi maintenant, où est le souci??
t'attends de savoir si la marathon se passe bien pour savoir si ça peut valoir le coup de se lancer sur IM???
faut pas se prendre la tête, suivre tes envies, on vit qu'une fois!!
en plus tu peux très bien te louper sur ton marathon et réussir ensuite à roth, et "lycée de versailles"...

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
tiens d'ailleurs, maintenant que le post est lancé, ya t'il déjà d'autres participants parmi vous pour ce roth 2009 ???
je crois bien que je serai à nouveau de la partie, après y avoir fait mon 1er IM cette année... malgré la petite déception dans un premier temps (11h05), une fois qu'on y a gouté on est "piqué", et on a envie d'y retourner...
de plus le temps ne sera pas pire...
je crois bien que je serai à nouveau de la partie, après y avoir fait mon 1er IM cette année... malgré la petite déception dans un premier temps (11h05), une fois qu'on y a gouté on est "piqué", et on a envie d'y retourner...
de plus le temps ne sera pas pire...

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Salut Frederic,
Autre solution...tu t'inscris tout de suite pour Roth avec assurance annulation...eh oui c'est le plus simple et le plus sur
Autre solution...tu t'inscris tout de suite pour Roth avec assurance annulation...eh oui c'est le plus simple et le plus sur

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
bon, je pense que m'inscrire maintenant est la plus sage ( enfin pas trop mais bon
)des solutions.
Cependant en regardant sur le site, j'ai vu que les chèques etrangers ne sont pas acceptés (vous pouvez confirmer?). On doit donc payer par virement bancaire mais il faut envoyer un papier a la banque pour qu'elle accepte de mettre le compte IBAN dans ma bibliothèque de virement.
Ensuite, il faudra envoyer le bulletin imprimé avec une preuve de la formulation de virement.
Tout ceci me parait bien compliqué non? et le temps que toutes ces demarches se fassent, j'ai peur qu'il n'y ait plus de place. ....
JE vous remercie d'éclairer mes lanternes!!!!
bonne soirée
à tous
fred

Cependant en regardant sur le site, j'ai vu que les chèques etrangers ne sont pas acceptés (vous pouvez confirmer?). On doit donc payer par virement bancaire mais il faut envoyer un papier a la banque pour qu'elle accepte de mettre le compte IBAN dans ma bibliothèque de virement.
Ensuite, il faudra envoyer le bulletin imprimé avec une preuve de la formulation de virement.
Tout ceci me parait bien compliqué non? et le temps que toutes ces demarches se fassent, j'ai peur qu'il n'y ait plus de place. ....
JE vous remercie d'éclairer mes lanternes!!!!
bonne soirée
à tous
fred
- TIRELIPIMPON
fait un payement en ligne de base...laisse tomber le virement 

Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
merci de vos réponses mais visiblement je dois être une triple buse...
impossible de trouver la page ou je peut justement payer en ligne, ne devrais ce pas être celle la:http://www.challenge-roth.com/fra/anmel ... W2615.html
?
PEux être est ce deja complet alors....?
Bonne journée
fred
impossible de trouver la page ou je peut justement payer en ligne, ne devrais ce pas être celle la:http://www.challenge-roth.com/fra/anmel ... W2615.html
?
PEux être est ce deja complet alors....?
Bonne journée
fred
c bon, j'ai trouvé, c'était la page suivante...
merci pour vos réponse!
bonne journée
fred
merci pour vos réponse!
bonne journée
fred
Bon bah c pas tout mais maintenant je dois me decider.......
je me permet de solliciter votre experience , vos avis, vos ressentis.....
Car étant de nature à psychoter et surtout à ne pas m'engager dans quelque chose à la légère, j'avoue être terrorisé à l'idée de m'inscrire et en même temps cela me fait tellement rêver...
Bon , histoire que vous me connaissiez un peu plus et puissiez me donner conseils, voici mes quelques references sportives en toute simplicité bien entendu.
Mon record sur 10 000 est de 38:47 (bon j'ai faillit vomir après)
sur semi : 1h30.
1er marathon le 19 octobre à vannes : objectif: 3h15 mais j'ai confiance en moi car j'ai fait une bonne préparation.
Je me considère meilleur coureur que nageur et rouleur.
Si je considère que le tri, j'ai fais en tout 4 sprint (meilleur place 11ème sur presque 300 à villevèque en 1:05) et 2 cd (st laurent nouan et nouatre) avec pour l'instant un record en 2:25.
Donc voila, je n'ai pas un enorme passé de triathlète.....
Je suis prof donc j'ai quand meêm qq crenaux pour faire du sport et même s'il faut jongler avec la vie de famille, je n'ai pas a me plaindre, loin de là.....
L'histoire, c'est que j'ai un collègue qui fait de l'ultratrail et autre (UTMB,...) et qui a pour objectif un ironman, soit cette année soit l'année prochaine, donc forcement, cela me fait me poser des questions sur mes capacités, ......
Donc voili voilou,
Je vous remercie par avance de me conseiller et de me donner votre avis.
fred
bonne journée
fred
Car étant de nature à psychoter et surtout à ne pas m'engager dans quelque chose à la légère, j'avoue être terrorisé à l'idée de m'inscrire et en même temps cela me fait tellement rêver...
Bon , histoire que vous me connaissiez un peu plus et puissiez me donner conseils, voici mes quelques references sportives en toute simplicité bien entendu.
1er marathon le 19 octobre à vannes : objectif: 3h15 mais j'ai confiance en moi car j'ai fait une bonne préparation.
Si je considère que le tri, j'ai fais en tout 4 sprint (meilleur place 11ème sur presque 300 à villevèque en 1:05) et 2 cd (st laurent nouan et nouatre) avec pour l'instant un record en 2:25.
Je suis prof donc j'ai quand meêm qq crenaux pour faire du sport et même s'il faut jongler avec la vie de famille, je n'ai pas a me plaindre, loin de là.....
L'histoire, c'est que j'ai un collègue qui fait de l'ultratrail et autre (UTMB,...) et qui a pour objectif un ironman, soit cette année soit l'année prochaine, donc forcement, cela me fait me poser des questions sur mes capacités, ......
Donc voili voilou,
fred
bonne journée
fred
-
11e à villeveque c'est deja une belle perf !fredchal a écrit :Bon bah c pas tout mais maintenant je dois me decider.......
Donc voili voilou,
fred
bonne journée
fred
angevin aussi, J'aimerais bien t'accompagné aussi mais je serais pas prêt !
IM : un jour viendra
-
11e à villeveque c'est deja une belle perf !fredchal a écrit :Bon bah c pas tout mais maintenant je dois me decider.......
Donc voili voilou,
fred
bonne journée
fred
angevin aussi, J'aimerais bien t'accompagné aussi mais je serais pas prêt !
je me pose moi aussi des questions sur le fait d'être prête ou non!! donc si tu me dits que tu ne sera pas prêt, je ne vois pas pourquoi je serais davanatage prêt !!!! 

J'ai commencé le Triathlon fin 2007. J'avais une pratique de vélo depuis 8 ans.
1 Tri sprint le 02-09-2007
1 Tri MD (Niederbron) le 25-05-2008
15-08-2008, je m'étais lancé sur l'EmbrunMan. Tout allait bien pour moi, jusqu'à la descente de l'Izoard, où j'ai abondonné suite à une Hypothermie (un temps de chien: neige-grèle et 2° à 2300 m).
1 Tri MD (Val de Reuil) le 14-09-2008
En 2009, je remets cela, pour effacer la déception.
Tout cela pour te dire, vas-y, lance-toi. C'est que du bonheur.
15-08-2008, je m'étais lancé sur l'EmbrunMan. Tout allait bien pour moi, jusqu'à la descente de l'Izoard, où j'ai abondonné suite à une Hypothermie (un temps de chien: neige-grèle et 2° à 2300 m).
Objectif Nice 2014
-
prête ? tu voulais pas dire prêt ?fredchal a écrit :je me pose moi aussi des questions sur le fait d'être prête ou non!! donc si tu me dits que tu ne sera pas prêt, je ne vois pas pourquoi je serais davanatage prêt !!!!
disons que t'as probablement un niveau plus sympa que le mien ; j'ai pas fait 11e au sprint de villeveque mais 201e
-
belle progression toufik ; ça rassure un mec comme moi qui commence à peine : 2 sprint sur Septembre !Toufik a écrit :J'ai commencé le Triathlon fin 2007. J'avais une pratique de vélo depuis 8 ans.
Mais j'aimerais bien faire des CD et eventuellement un LD l'année prochaine !