Ah, z'est un bonne réponsse... Alors n'hézzite plue, achète un inscripzion!
C'est difficile parfois de se lancer quand on sait ce que sa va impliquer par la suite en terme de travail et de sueur........et surtout, la peur de s'inscrire à une epreuve pas faite pour nous....
je me donne qq jours de reflexions pour être sur de chez sur (le mec chiant quoi).......
Bah tu sais quoi??? Pour te décider enfin, sache que...je suis inscrite à l'Ironman de Zurich le 12 juillet prochain!

J'ai un NDM et juste 2 tris à mon actif, et peu confiance en moi. Et alors? J'ai très envie de tenter l'aventure d'un Ironman. Qu'est-ce qu'on risque? De se faire chier si vraiment c'est trop long? Mais, je me dis que je me suis déjà fait chier 14h assise dans un avion... Alors 14h d'effort (calculés) avec 3 sports et un public, c'est déjà moins difficilement appréhendable. Comme quoi...je contribuerai à l'hétérogénéité des niveaux sur IM
Tu n'as rien à perdre d'essayer, et franchement, ayant lu tes résultats et ambitions sur le marathon, tu n'as aucun souci à te faire quant à tes capacités/niveau et la portée d'un IM