Capable de finir le Ch'triman ?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
woody77

Re: Capable de finir le Ch'triman ?

Message non lu par woody77 »

bon courage pour ton objectif !!
essaye de ne pas paniquer dans l'eau
tu as deja essayé avec un pull boy ? ça te permettrait de ne pas utiliser des jambes ...pour voir ce que ça dit ,,
Groland...je mourrirai pour toi !
jolm

Message non lu par jolm »

Bonjour,

non j'ai jamais utilisé de pull boy pour le moment, j'essaie de battre moins vite, de garder les jambes bien tendues pour que le mouvement parte de la cuisse et je tire plus sur les bras, ca va mieux, mais l'autonomie en crawl reste encore limitée.

Par contre pour revenir au sujet d'origine et pour faire un feddback aux personnes m'ayant conseillées : je viens de retourner le bulletin d'inscription pour le Ch'Triman.

SLts

JO
woody77

pinaise ça c'est de la good news :sm2:
allez faut que je me jette aussi, et tant pis si je ne suis pas capable de le finir, j'aurai essayé
manumarcq

Message non lu par manumarcq »

c'est sur que ce n'est pas l'ideal meme limite frappadingue mais je crois qu'un type a terminé nice en faisant le parcours en vtt.
jolm

Je viens de commander un vélo route, un orbea, j'aurai pas tenté en VTT, cela dit je démarre de zéro en vélo route, y a du boulot et presque un an pour se préparer.
jolm

woody77 a écrit :pinaise ça c'est de la good news :sm2:
allez faut que je me jette aussi, et tant pis si je ne suis pas capable de le finir, j'aurai essayé

Alors tu te lances Woody ?
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

bien sûr qu'il se lance!! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
woody77

bah j'ai pas le choix alors ! hihihii , meme si au club ça leur semble vraiment trop pour moi, tant pis j'ai envie d'essayer, et tant pis si je ne finis pas... j'aurai essayé
en plus j'ai l'impression que ça va être populaire ce tri car super pratique pour les habitants de la moitié nord de france
voraciousgangrene

Message non lu par voraciousgangrene »

woody77 a écrit :bah j'ai pas le choix alors ! hihihii , meme si au club ça leur semble vraiment trop pour moi, tant pis j'ai envie d'essayer, et tant pis si je ne finis pas... j'aurai essayé
en plus j'ai l'impression que ça va être populaire ce tri car super pratique pour les habitants de la moitié nord de france
:sm2: :sm6: :sm28:
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

woody77 a écrit :bah j'ai pas le choix alors ! hihihii , meme si au club ça leur semble vraiment trop pour moi, tant pis j'ai envie d'essayer, et tant pis si je ne finis pas... j'aurai essayé [...]
Nan nan nan, tu n'auras pas "essayé", tu l'auras FINI !!! Faut d'entrée partir sur des bases positives...Car si tu dis "tant pis si je ne finis pas", tu te dédouanes, en quelque sorte, de l'obligation de le finir (vu que tu auras anticipé ton abandon et que tu en auras prévenu ton entourage...) Tu auras moins la pression/mental/volonté de le finir (vu que rien ne t'y oblige, étant donné que tu prévois le coup) :idea:

Hihi, je deviens un tyran: tu le finirrrrrras! :sm2:

Ce sera le plus beau pari de ta vie, une magnifique revanche sur tous les obstacles...revanche, oui :D Et je suis persuadée que le physique suivra!!!

Pour le club: ils ont peut-être la trouille de s'en porter responsable? Compte tenu de ce qui t'est arrivé? C'est un peu normal... Mais aie confiance en tes ressources, ça ira tout seul :sm2:

(pis, élément déterminant qui te permettre de t'inscrire: moi aussi je fais un IM l'été prochain :lol: ce qui signifie que même la boulangère de mon quartier peut le faire :mrgreen: sauf que je vais bien m'entraîner pour me donner les moyens de le finir :sm2: )
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
ironturtle

Très peu de gens dans mon club me voyaient finir mon premier IM; J'en suis à 5 sur 5, série en cours... :wink:
Alors of course que le woody il va finir!!! Et on va faire une putain de fête à l'arrivée!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
tc.marjer

Message non lu par tc.marjer »

aurelie.218 a écrit :
woody77 a écrit :bah j'ai pas le choix alors ! hihihii , meme si au club ça leur semble vraiment trop pour moi, tant pis j'ai envie d'essayer, et tant pis si je ne finis pas... j'aurai essayé [...]
Nan nan nan, tu n'auras pas "essayé", tu l'auras FINI !!! Faut d'entrée partir sur des bases positives...Car si tu dis "tant pis si je ne finis pas", tu te dédouanes, en quelque sorte, de l'obligation de le finir (vu que tu auras anticipé ton abandon et que tu en auras prévenu ton entourage...) Tu auras moins la pression/mental/volonté de le finir (vu que rien ne t'y oblige, étant donné que tu prévois le coup) :idea:

Hihi, je deviens un tyran: tu le finirrrrrras! :sm2:

Ce sera le plus beau pari de ta vie, une magnifique revanche sur tous les obstacles...revanche, oui :D Et je suis persuadée que le physique suivra!!!

Pour le club: ils ont peut-être la trouille de s'en porter responsable? Compte tenu de ce qui t'est arrivé? C'est un peu normal... Mais aie confiance en tes ressources, ça ira tout seul :sm2:

(pis, élément déterminant qui te permettre de t'inscrire: moi aussi je fais un IM l'été prochain :lol: ce qui signifie que même la boulangère de mon quartier peut le faire :mrgreen: sauf que je vais bien m'entraîner pour me donner les moyens de le finir :sm2: )
Aurélie tu n'es pas inscrit à Zurich en 2009 par hasard?
aurelie.218

Par hasard......oui! :oops: Toi aussi? :D

Y a mon nom sur le site Datasport, c'est bon :arrow: plus moyen de faire marche arrière :mrgreen: Rien que de me voir sur la start-list me booste :sm2:

Oui Ironturtle, on fera une moooooooooonstre teuf à l'arrivée de Woody!!!!!!! (merde, le pauvre, ça lui colle trop de pression, là.........cela va sans dire, je mobiliserai mon oncle caméraman, directeur d'une chaîne TV et pilote d'hélico :roll: )
ironturtle

Tu viendras nous voir? :D
aurelie.218

Euh, OUAIS?! Mais pourquoi pas!!! J'ai été voir le site, et j'aurais même envie de faire le duathlon! Bah il n'y a que 60 bornes de vélo et 22 de cap :lol:

Il n'y a qu'un truc qui pourrait m'empêcher de venir: le Polygiro (stage cycliste de 8 jours que j'ai fait cet été, aventure incroyable avec 14'000 m de déniv sur 12 cols mythiques.......je le referai l'an prochain! Ca vaut vraiment le coup! Mais ça devrait jouer, ça a commencé le 1er septembre cette année).

Et même si c'est le lendemain du Ch'triman, je viendrai vous voir et rouler-courir! :sm2:
Répondre