Comment arréter ?
Comment arréter ?
Bonjour à tous.
Je pratique le triathlon depuis 23 jours, et j'adore vraiment les sensations extraodinaires ressenties dans ce sport dans lequel j'en été arrivé à toucher vraiment l'essence de ma personnalité , mais voilà je cherche une solution pour arréter...des avis...des expériences.
J'ai fait "Recherche" et j'ai rien trouvé...
D'avance merci
Je pratique le triathlon depuis 23 jours, et j'adore vraiment les sensations extraodinaires ressenties dans ce sport dans lequel j'en été arrivé à toucher vraiment l'essence de ma personnalité , mais voilà je cherche une solution pour arréter...des avis...des expériences.
J'ai fait "Recherche" et j'ai rien trouvé...
D'avance merci
Re: Comment arréter ?
Put... vous faites un concours ce soir pour trouver le post le plus con ou quoi?
No pain,no gain.
- koukoukouk
passe à la coco ,plus rapide au niveau des effets ,moins cher que le tri(oui oui) enfin................au début

en plus,je crois que ca fait maigrir donc tout bon pour toikoukoukouk a écrit :passe à la coco ,plus rapide au niveau des effets ,moins cher que le tri(oui oui) enfin................au début![]()

No pain,no gain.
Pas besoin de drogue man.....j'fais juste une étude sociologique sur le post PLACEBO....
N'importe nawak

cherchez l'erreur...
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Intérréssant ...y'avait plus de visites à 23h 30 sur ce post qui se proposer d'arréter ...qu'un autre similaire pour débuter...créé 1 h avant... 

+ de vus mais moins de réponses (jusque là...) 

oui..mais l'effet Placebo...ne se mesure pas à la posologie...mais bien plus à une attitude réflexe....(avouons-le bien conne)
- ironturtle

Ne pas arrêter tant qu'on n'a pas connu ça. Puis ne pas arrêter car on veut le revivre... Puis ne pas arrêter...
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Dis donc...ça donne vraiment envie de recommencer quand même...sincèrement j'vais y réfléchir...et peut être créer un nouveau post comment redébuter pour vous demander des conseils ?
Et on te diras " fait la fonction recherche Dugland " 

- ironturtle
Tu n'es pas obligé de jouer au con non plus pour être triathlète.geoffroy a écrit :Dis donc...ça donne vraiment envie de recommencer quand même...sincèrement j'vais y réfléchir...et peut être créer un nouveau post comment redébuter pour vous demander des conseils ?

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ironturtle a écrit :
Ne pas arrêter tant qu'on n'a pas connu ça. Puis ne pas arrêter car on veut le revivre... Puis ne pas arrêter...