Hawaii GA

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
L'indien

Hawaii GA

Message non lu par L'indien »

Lambs raconte nous ta course avec un compte rendu de LA course !!! :wink:
T'as vu Fred ? :D
lambs

Re: Hawaii GA

Message non lu par lambs »

Yes j'ai vu Fred, belle perf.
concernant la course j'ai déjà pas mal raconté ailleurs :wink:
Bon aller rapidement
Départ très très rapide en natation. La bagarre cesse au demi tour.
Je sors en 55' ce qui est mon temps sans combi.
Ensuite à vélo après le petit tour en ville où je bois et m'alimente, je sens que les jambes ne répondent pas. Les 45 premiers km avalés en 1H10 mais ensuite le vent de face est là.
Et là cela ne rigole plus. Je n'arrive pas trouvé le bon rythme, à me poser sur le vélo correctement. bref, je suis mal mais sans avoir mal aux jambes. très curieux.
Bon je prends ma pénalité de 4' pour drafting bêtement. bref, passons ceux qui me connaissent savent que cela n'est pas mon genre.
J'observe ma pénalité à l'arrivée. Temps de merde en vélo.
Ensuite à pied, eh bien je finis comme je peux pour les raisons que tu connais.
Le marathon ne m'a pas paru difficile. normal vu ma vitesse de merde diront certains.
Bref, content d'être finisher mais déçu du chrono au regard des performances de la saison.
Mais c'est Hawaii et il faut être à 100% sinon tu es à la rue complet. on l'a vu chez les pros.
cela sera pour une prochaine fois. :wink:

conclusion:
En natation si vous n'êtes pas nageur mettez vous derrière car là ça bastonne grave. Le moindre ralentissement et tu te fais monter dessus.
Bon sinon le retour est long et plus difficile car courant contraire. donc perso faire l'effort pour bien se placer sur la première moitié et ensuite gérer le retour dans les pieds.
En bike, cela va trop vite. comment faire et bien j'y pense et si demain je refais la course je ne sais pas. Partir vite est très tentant pour profiter du vent.
dans tous les cas le retour est terrible. Lors des reco j'avais le vent de dos peu avant l'aéroport et là nada toujours de face. Il tourne le con.
J'ai été incapable de m'accrocher à un groupe. Et ça monte et ça descend, pas très raide mais bon... bien s'entrainer à être en planche pendant 180km.
En course à pied, à refaire en pleine forme. Attention à ne pas se laisser griser lors des 16 premiers kilo car sur ALii drive et Palani road il y a du monde et tout le monde se met dans le rouge mais ensuite ça coince pour beaucoup.

Super Patrick à12' du premier. il ne lui manque pas grand chose. Une vrai année comme les pros.
et content pour Beke qui l'an dernier finit en marchant et là fait 3. bravo champion.
"Lorsque l'on a le choix de sa souffrance, on n'a pas lieu de s'en plaindre"
L'indien

Oui mais ailleurs maintenant je ... :arrow: j'y viendrais un peu :wink:
T'as assuré !! et t'as vu Fred il est quand même incroyable !! :D
vttsolidaire

Message non lu par vttsolidaire »

lambs a écrit :Yes j'ai vu Fred, belle perf.
concernant la course j'ai déjà pas mal raconté ailleurs :wink:
Bon aller rapidement
Départ très très rapide en natation. La bagarre cesse au demi tour.
Je sors en 55' ce qui est mon temps sans combi.
Ensuite à vélo après le petit tour en ville où je bois et m'alimente, je sens que les jambes ne répondent pas. Les 45 premiers km avalés en 1H10 mais ensuite le vent de face est là.
Et là cela ne rigole plus. Je n'arrive pas trouvé le bon rythme, à me poser sur le vélo correctement. bref, je suis mal mais sans avoir mal aux jambes. très curieux.
Bon je prends ma pénalité de 4' pour drafting bêtement. bref, passons ceux qui me connaissent savent que cela n'est pas mon genre.
J'observe ma pénalité à l'arrivée. Temps de merde en vélo.
Ensuite à pied, eh bien je finis comme je peux pour les raisons que tu connais.
Le marathon ne m'a pas paru difficile. normal vu ma vitesse de merde diront certains.
Bref, content d'être finisher mais déçu du chrono au regard des performances de la saison.
Mais c'est Hawaii et il faut être à 100% sinon tu es à la rue complet. on l'a vu chez les pros.
cela sera pour une prochaine fois. :wink:

conclusion:
En natation si vous n'êtes pas nageur mettez vous derrière car là ça bastonne grave. Le moindre ralentissement et tu te fais monter dessus.
Bon sinon le retour est long et plus difficile car courant contraire. donc perso faire l'effort pour bien se placer sur la première moitié et ensuite gérer le retour dans les pieds.
En bike, cela va trop vite. comment faire et bien j'y pense et si demain je refais la course je ne sais pas. Partir vite est très tentant pour profiter du vent.
dans tous les cas le retour est terrible. Lors des reco j'avais le vent de dos peu avant l'aéroport et là nada toujours de face. Il tourne le con.
J'ai été incapable de m'accrocher à un groupe. Et ça monte et ça descend, pas très raide mais bon... bien s'entrainer à être en planche pendant 180km.
En course à pied, à refaire en pleine forme. Attention à ne pas se laisser griser lors des 16 premiers kilo car sur ALii drive et Palani road il y a du monde et tout le monde se met dans le rouge mais ensuite ça coince pour beaucoup.

Super Patrick à12' du premier. il ne lui manque pas grand chose. Une vrai année comme les pros.
et content pour Beke qui l'an dernier finit en marchant et là fait 3. bravo champion.
Bravo mec !
IM : un jour viendra
L'indien

Lambs, mets une photos qu' on t' admire !! pour nous filer un peu la température de là bas ! :wink:
L'indien

Pas d'autres CR de la courses ?! :wink:
Bryce

Message non lu par Bryce »

T'aurais du mettre "Comte Rendu Hawaii 2008" dans le titre de ton post, t'aurais surement eu plus de retours :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

la multiplication des posts sur le mème sujet cré la diversion ,oups la diversation :idea: :lol:
did02

Message non lu par did02 »

j'avais lu dans des reportage sur les année précédente que le vent était dans le dos sur le retour,cette année pas de chance :?
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

:lol: le vent dans le dos ,tu oublies que quand il y a du vent tu ne l'as que TRES RAREMENT dans le dos :wink:
did02

Message non lu par did02 »

comme je suis mauvais c'est une raison que je sort souvent :lol:
L'indien

Bryce a écrit :T'aurais du mettre "Comte Rendu Hawaii 2008" dans le titre de ton post, t'aurais surement eu plus de retours :wink:
Oui tu as raison, en plus Kouk m'a donné un cours magistral ! ailleurs :wink:
Sur les autres posts on parlait plus des pros ..., donc étant intéressé aussi par les GA j'ai mis celui là . :idea: :wink:
Bryce

Message non lu par Bryce »

C'est clair, c'est toujours intéressant les CR d'Ironman GA à travers le monde, Hawaii encore un peu plus :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
lambs

Message non lu par lambs »

koukoukouk a écrit ::lol: le vent dans le dos ,tu oublies que quand il y a du vent tu ne l'as que TRES RAREMENT dans le dos :wink:
J'ai remarqué ça aussi.
Il y avait du vent comme souvent à Hawaii.

La prochaine fois, je récupère la rose des vents sur le parcours pour étudier avec le relief et là je fais une superbe analyse prévisionnelle de ce que pourrait être le parcours bike. :wink:

A moins que je demande cela au pro qui doivent l'avoir. Bah je ne pense pas.
"Lorsque l'on a le choix de sa souffrance, on n'a pas lieu de s'en plaindre"
L'indien

Hug ,Lambs !
Finalement tu as mis quoi comme roues ? :wink:
Répondre