mkjsfk a écrit :Joel a écrit :Plutôt pour.
Pour les arguments déjà avancés et parce que les coureurs et DS propres vont commencer à mettre la pression sur leurs petits camarades de jeu .... et comme je crois que la solution ne peut venir que de l'intérieur ....
Joel,tu me fais peine.Des DS propres? Laisse moi rire...C'est d'abord eux qu'il faut virer,les riis,gianetti,etc etc Et tu sais tres bien que les coureurs qui sont propre la fermeront toujours car on n'est jamais propre a 100% et jamais sur de rien,sur de sa place,sur de retrouver une equipe,d'avoir du boulot apres sa carriere etc etc
Bon maintenant,tu es dans une equipe francaise,c'est un peu different
Ca me ferait plaisir que tu me regarde comme un triathlète et non comme un cycliste.
Je n'ai pas l'habitude d'avoir la langue de bois et quand j'écris quelque chose c'est que je le pense (ce qui ne m'empêche bien sur pas de me tromper éventuellement).
J'essaye d'avoir un regard le plus neutre possible et ce que je vois à travers les cyclistes que je cotoie ne m'incite pas à penser que tous sont chargés, et le comportement de la plupart n'est pas addictif.
Ensuite il y a des équipes qui pronent au sein même de leur formation d'avoir un comportement responsable.
Alors ça n'exclue rien et ça n'empêche peut être rien mais je pense qu'il y a quand même du mieux.
Ensuite il y a certains DS qui restent contaminés mais certains, qui ont eu un comportement plus que douteux sont maintenant, et sincèrement, les premiers à combattre ce fléau (pour de bonnes ou mauvaises raisons, ça je n'en sais rien).
Donc, désolé de te faire de la peine mais pour l'instant je risque de t'en faire encore un peu