Puma eyewear
Nike
Calvin Klein
Thierry Mugler
Naf Naf
Teddy Smith
Eden Park
tout ca en ce moment sur venteprivee :
alors vite inscrivez vous grace a un Parrain MOI

http://www.vente-privee.com/vp4/Login/L ... fault.aspx
patrice.solle@free.fr
ahh le copieur !!lemoine a écrit :j'ai fait une razzia avec nike pro, le vrai pimpim![]()
lemoine a écrit :j'ai fait une razzia avec nike pro, le vrai pimpim![]()
moi aussi j'en ai pris en couleur camouflage pour faire le pimpim militairelemoine a écrit :j'ai fait une razzia avec nike pro, le vrai pimpim![]()
t'as pris les muscles qui vont avecrswrc a écrit :moi aussi j'en ai pris en couleur camouflage pour faire le pimpim militairelemoine a écrit :j'ai fait une razzia avec nike pro, le vrai pimpim![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi je me claque pas mes petits muscles en jouant à la babalelemoine a écrit :t'as pris les muscles qui vont avecrswrc a écrit :moi aussi j'en ai pris en couleur camouflage pour faire le pimpim militairelemoine a écrit :j'ai fait une razzia avec nike pro, le vrai pimpim![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben moi en périodes de crack boursier ,je prefere anticiper sur le cours des runningsPat76 a écrit :A 7h30, j'y etais et c'etait déjà vide sauf en chaussures mais j'ai ce qu'il me faut![]()
![]()
foncez car il y a un max de bonnes affairesironpat a écrit :ben moi en périodes de crack boursier ,je prefere anticiper sur le cours des runningsPat76 a écrit :A 7h30, j'y etais et c'etait déjà vide sauf en chaussures mais j'ai ce qu'il me faut![]()
![]()
du coup une paire d'aero![]()
et une paire de I-daten car je le vaut bien
foncez il y a un max de ventes en cours :fingues,sous-vetementsironpat a écrit :ben moi en périodes de crack boursier ,je prefere anticiper sur le cours des runningsPat76 a écrit :A 7h30, j'y etais et c'etait déjà vide sauf en chaussures mais j'ai ce qu'il me faut![]()
![]()
du coup une paire d'aero![]()
et une paire de I-daten car je le vaut bien