P2C ou P3C

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
clef à molette

P2C ou P3C

Message non lu par clef à molette »

Bonjour
Je viens de vendre mon cadre soloist carbone et suis désireux de monter un vélo de tri.
Mon choix se focalise sur un de ces 2 cadres (cervélo) même si j'ai un penchant pour le nouveau scott plasma ltd mais les délais de livraison sont déraisonnables :cry:
Si un de vous à l'expèrience de ces 2 cadres.
Pour précisions j'habite en bretagne mais je n'exclu pas de faire un ou 2 tri en montagne cette année, le P3c est il vraiment plus exclusif que le P2?
merci
Yogui

Re: P2C ou P3C

Message non lu par Yogui »

Non le P3C n'est pas plus exclusif que le P2. sur certaines géométries, il aura une douille de direction plus courte que le P2 par contre (au dessus du 51).
Si tu as le budget pour, le P3C est plus "rapide" que le P2C, qui reste un des meilleurs cadre de triathlon.
chamach

Message non lu par chamach »

clef à molette a écrit :Mon choix se focalise sur un de ces 2 cadres (cervélo) même si j'ai un penchant pour le nouveau scott plasma ltd mais les délais de livraison sont déraisonnables :cry: i
Gargl, tu ne vas pas passer sur Scott tout de même. Un peu de sérieux que diable : un P3C, une Arione tri et voilà !
De toute façon, à part Plouay, ça monte pas dans ton coin ! ;)
Prononcez "Chamarr..."
clef à molette

Message non lu par clef à molette »

Ok pour le P3C ,a voir avec mon ministre des finances :wink:
Suis juste navré des couleurs 2009.
Pour chamach : pour le plasma je ferai bien une petite infidélité à cervélo !...un poil moins chère en plus.
chamach

Message non lu par chamach »

clef à molette a écrit :Ok pour le P3C ,a voir avec mon ministre des finances :wink:
Bah, facile à convaincre : un nouveau titre à venir ! ;)
clef à molette a écrit :Suis juste navré des couleurs 2009.
Bah, le marché de l'occasion est tien. Et tu vas p'têt pouvoir regarder vers le sud...
clef à molette a écrit :Pour chamach : pour le plasma je ferai bien une petite infidélité à cervélo !...un poil moins chère en plus.
Le P3 est une valeur plus que sûre. Pas de regret à envisager.
Prononcez "Chamarr..."
mbo

Message non lu par mbo »

chamach a écrit :
clef à molette a écrit :Mon choix se focalise sur un de ces 2 cadres (cervélo) même si j'ai un penchant pour le nouveau scott plasma ltd mais les délais de livraison sont déraisonnables :cry: i
Gargl, tu ne vas pas passer sur Scott tout de même. Un peu de sérieux que diable : un P3C, une Arione tri et voilà !
De toute façon, à part Plouay, ça monte pas dans ton coin ! ;)
un Plasma et une Arione tri ça le fait aussi! :wink:
Répondre