bonjour,
je suis actuellement en shimano 105, et j'envisage progressivement de passer en sram red.
donc dans un premier temps je voudrais déjà mettre un pédalier sram red , je voulais savoir s'il est compatible avec un dérailleur avant shimano ?
de même j'en profite pour demander si le dérailleur arriére sram est compatible avec des manettes shimano ?
merci pour vos réponses
j'imagine que mes questions vont vous paraître encore "con", mais le soucis en mécanique c'est que si tu n'y connais rien et que tu demandes pas tu es sur de faire une connerie !!! alors peut être qu'a force de poser des questions con je finirai par être plus à l'aise !!
compatibilité sram/shimano
compatibilité sram/shimano
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Re: compatibilité sram/shimano
Salut,
Le pédalier pas de problème,
Par contre les manettes shimano ne sont pas compatibles avec les dérailleurs Sram.
Tu peux associer/dissocier, K7, chaine, pédalier 10V entre Campa, Shimano et Sram.
Il suffit de garder les manettes et les dérailleurs.
Voilà.
Bonne mécanique...
Le pédalier pas de problème,
Par contre les manettes shimano ne sont pas compatibles avec les dérailleurs Sram.
Tu peux associer/dissocier, K7, chaine, pédalier 10V entre Campa, Shimano et Sram.
Il suffit de garder les manettes et les dérailleurs.
Voilà.
Bonne mécanique...
Benjamin
BVLSPORTS
5 avenue du Stand
74000 ANNECY
info@bvlsports.com
http://www.bvlsports.com
09 50 46 10 20
BASSO, AQUAMAN, CAMARO, HAIBIKE, CEBE, INOV 8, LEE COUGAN, WINORA (Vélo Electrique) MOBIKY, AEROZENITH, FULCRUM, HOPE, LAS, SCICON, CYCLUS TOOLS
BVLSPORTS
5 avenue du Stand
74000 ANNECY
info@bvlsports.com
http://www.bvlsports.com
09 50 46 10 20
BASSO, AQUAMAN, CAMARO, HAIBIKE, CEBE, INOV 8, LEE COUGAN, WINORA (Vélo Electrique) MOBIKY, AEROZENITH, FULCRUM, HOPE, LAS, SCICON, CYCLUS TOOLS