En effet, la CAP étant quelque peu traumatisante pour les articulations, cela pourrait nous préserver un peu plus ( je parle en connaissance de cause vu qu'il me manque un peu de cartilage en ce moment

Qu'en pensez-vous everybody ?

sinon t'as pensé : au coups de froid pour la deuxième natation, comment enfiler la combi mouillée en speedant, aux crampes !!!!!!!!!!!themilordrital a écrit :Je me demandais si après le triathlon, le duathlon, on ne pouvait pas faire des épreuves type natation-vélo-natation![]()
En effet, la CAP étant quelque peu traumatisante pour les articulations, cela pourrait nous préserver un peu plus ( je parle en connaissance de cause vu qu'il me manque un peu de cartilage en ce moment)
Certes mon coco, mais si on ne fait que des épreuves où la température de l'eau est booooooonnnneeeeeStarsky a écrit :sinon t'as pensé : au coups de froid pour la deuxième natation, comment enfiler la combi mouillée en speedant, aux crampes !!!!!!!!!!!themilordrital a écrit :Je me demandais si après le triathlon, le duathlon, on ne pouvait pas faire des épreuves type natation-vélo-natation![]()
En effet, la CAP étant quelque peu traumatisante pour les articulations, cela pourrait nous préserver un peu plus ( je parle en connaissance de cause vu qu'il me manque un peu de cartilage en ce moment)
ps : remplaces la cap par de la chaise roulante
il te manque du cartilage en ce moment?themilordrital a écrit :Je me demandais si après le triathlon, le duathlon, on ne pouvait pas faire des épreuves type natation-vélo-natation![]()
tarabiscopu a écrit :ou le THLON :
une épreuve de natation habillé en courreur avec le vélo sur le dos
Pourqoui pas... Il y a bien une épreuve aux jeux olympiques qui s'appelle "triathlon" et qui consiste à courir un 10 Kms en trifonction...tarabiscopu a écrit :ou le THLON :
yoyo73 a écrit :Pourqoui pas... Il y a bien une épreuve aux jeux olympiques qui s'appelle "triathlon" et qui consiste à courir un 10 Kms en trifonction...tarabiscopu a écrit :ou le THLON :