1) c'est pas Niké, c'est Nikè.La dernière lettre n'est pas un epsilonn, mais un êta. Et comme disent les basques, l'ETA, c'est moi !
Niké, c'est autre chose: la jeune fille qui dit à sa copine: "j'ai paniqué" La copine: "Ah, désolée pour toi...
2) Just do it: ça me rappelle un bouquin, Do It, de Jerry Rubin, genre Cohn Bendit amerloque, qui gueulait "Fuck Amerika ! "....
3) Kouk, comment tu fais pour avoir l'alphabet cyrillique? Pour moi, CCCP, c'était une bd à épisode de Dimitri, dans Charlie Hebdo ou Hara Kiri, ça se passait au Goulag avec la pulpeuse Loubianka: ça signifiait: "Ca Continue Cemaine Prochaine"
4) D'avoir vu du cyrillique, ça a tout anabiosé Triathlex qui ,dans le post Fiéritude , voit de nouveau des Rouges et des anars partout en Grèce et à nouveau sur le forum....Au point que je me demande s'il n'y a pas un complot entre Mistertri et Triathlex, genre Protocole des Sages de Sion....
5): je comprends pourquoi les Japonais ont les yeux bridés: c'est à force de se coincer les poils de roupettes dans leur YKK.