Tu as pas compris ?ironcri garde ses roues à boyaux QUE pour la course

sous la pluie ?Christian Robin a écrit :pas trop d'accord: je trouve que mes Bontragers + patins lièges freinent mieux que les Ksyrium SL + patins campa. Comparaison faite en descendant l'Izoard et le Toumalet.shanky a écrit :- le freinage sous la pluie
Salut, reymondfrreymondfr a écrit :Christian Robin:
Iron cri , ces roues seront elles tes uniques roues ?
Roulez toute l'année avec des cosmic ????? c'est une blague .....
Merci pour ta réponse: dans ce cas, comme beaucoup, je te conseillerais de prendre du carbone + boyaux....un coursier me disait ce soir que les pros sont revenus aux boyaux, et que même une équipe ( j'ai oublié laquelle) roule avec des boyaux vittoria maquillés en pneus Michelin...iron cri a écrit :Pour répondre à Christian Robin,et bien non à l'entrainement, je roule avec des ksyrium elite qui je trouve sont de bonnes roues.
koukoukouk a écrit :Bien sur que tu as raison pour les saloperies, sinon ,sous la flotte oui ça freine mais j'ai déjà pris un orage avec torrents sur la route et tout
au bout de 30 minutes alors que ça freine sur le mouillé le patin(shimano pour carbone) est gorgé d'eau, je freinais avec le pied droit sur le boyau
comme quand j'étais gosse sur mon bmx pourri
attend ....BMX POURRI tu parles de toute une legende de vélo là celui ou on coincé une carte de jeux pour faire du bruit sur les rayons....le bmx c 'est du top innégalé au jour d'aujourd'huie tout les minots ont le leurs
et dechirent tout avecok je
![]()