A VENDRE LOOK ERGOSTEM
A VENDRE LOOK ERGOSTEM
Bonjour,
Je vends une potence LOOK ERGOSTEM ( 27.2mm ), excellent état, vendue pour cause d' achat de la même en 31.8mm pour changement de cintre.
Photos dès demain.
Prix à négocier en MP.
Je vends une potence LOOK ERGOSTEM ( 27.2mm ), excellent état, vendue pour cause d' achat de la même en 31.8mm pour changement de cintre.
Photos dès demain.
Prix à négocier en MP.
-
Re: A VENDRE LOOK ERGOSTEM
Salut,
Tu peux mettre un adaptateur pour la fixer sur ton nouveau cintre et ainsi conserver ta potence
Tu peux mettre un adaptateur pour la fixer sur ton nouveau cintre et ainsi conserver ta potence

- Yogui
là en l'occurrence il faudrait soit diminué le diamètre du cintre, soit modifier le diamètre au niveau de la potence, ce qui ne me parait pas possible...
Il aurait pu utiliser un adaptateur dans le cas contraire : cintre de 27.2 et potence de 31.6
Il aurait pu utiliser un adaptateur dans le cas contraire : cintre de 27.2 et potence de 31.6
j ai beau lire de long en large, je comprend rien
ou alors les tailles sont marquées au pif
donc, s'il vend, pour mettre un autre cintre, c est donc que la taille de celle qui vend est de 26mm, et pas 27.2mm qui est le diametre d une tige de selle! pour prendre un oversize en 31.8mm et effectivement dans ce sens pas d adaptateur possible

donc, s'il vend, pour mettre un autre cintre, c est donc que la taille de celle qui vend est de 26mm, et pas 27.2mm qui est le diametre d une tige de selle! pour prendre un oversize en 31.8mm et effectivement dans ce sens pas d adaptateur possible
Dernière modification par stevan11 le 22 déc. 2008, 19:27, modifié 1 fois.
voilà, yogui a tout dit!
correction : diam 26 mm (bien vu stevan11)!!
EN résumé passage sur Missile de chez PRO (oversize) mais potence en 26mm
EN résumé passage sur Missile de chez PRO (oversize) mais potence en 26mm
je peux avoir un adaptateur pour ce type de potence
si quelqu un est interessé voici mon mail pour me contacté
vincentlecycliste@hotmail.com
si quelqu un est interessé voici mon mail pour me contacté
vincentlecycliste@hotmail.com