Bon état, peu servi mais quelques rayures (montage/démontage), 100 euros + fdp
Fin du tri. De bons moments pendant 20 ans mais place à d’autres plaisirs. Pour l’historique et les expériences diverses et variées (notamment le micro entraînement) :
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Fin du tri. De bons moments pendant 20 ans mais place à d’autres plaisirs. Pour l’historique et les expériences diverses et variées (notamment le micro entraînement) :
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
gauthier13 a écrit :même avec les repose bras inversés ????
eh ben rigole mais je préfère dans ce sens... suis mieux calé vers l'avant...
Fin du tri. De bons moments pendant 20 ans mais place à d’autres plaisirs. Pour l’historique et les expériences diverses et variées (notamment le micro entraînement) :
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
hentic a écrit :je confirme,on est bcp mieux calé dans ce sens....
AAAAHHHHHHHHH hein? j'lavais pas dis?
Fin du tri. De bons moments pendant 20 ans mais place à d’autres plaisirs. Pour l’historique et les expériences diverses et variées (notamment le micro entraînement) :
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
-Antoine- a écrit :allez, un poste de pilotage qui va vite
bah c'est bizarre moi aussi j'en avais un mais je l'ai revendu car je roulais pas vite avec !
Si j'avais su qu'on pouvait pédaler plus vite en inversant les prolongateurs
-Antoine- a écrit :allez, un poste de pilotage qui va vite
bah c'est bizarre moi aussi j'en avais un mais je l'ai revendu car je roulais pas vite avec !
Si j'avais su qu'on pouvait pédaler plus vite en inversant les prolongateurs
tu sais ce qu'il te reste à faire!!! (on parle des reposes bras, pas des prolong )
Fin du tri. De bons moments pendant 20 ans mais place à d’autres plaisirs. Pour l’historique et les expériences diverses et variées (notamment le micro entraînement) :
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
fabmerciris a écrit :c'est une enclume cet ensemble, tout le monde s'en débarasse !!!!!!
pas vraiment plus lourd que le même modèle en carbone.
Je pense que comme c'est un modèle accessible financièrement, il a été pas mal vendu et donc plus présent sur le marché de l'occasion
Fin du tri. De bons moments pendant 20 ans mais place à d’autres plaisirs. Pour l’historique et les expériences diverses et variées (notamment le micro entraînement) :
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Fin du tri. De bons moments pendant 20 ans mais place à d’autres plaisirs. Pour l’historique et les expériences diverses et variées (notamment le micro entraînement) :
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Fin du tri. De bons moments pendant 20 ans mais place à d’autres plaisirs. Pour l’historique et les expériences diverses et variées (notamment le micro entraînement) :
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Néo a écrit :Ok pour les freins, mais on ne voit pas les trous pour les shifters (embout).
Bon j'avais prévenu, question idiote...
les trous pour les shifter sont au niveau des barres prolong vers la base bar, il y a des trous au dessus et en dessous selon le sens que tu souhaites mettre pour les bars
Pas grave, ca s'invente pas!
Fin du tri. De bons moments pendant 20 ans mais place à d’autres plaisirs. Pour l’historique et les expériences diverses et variées (notamment le micro entraînement) :
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/