REG LE MOTIVE a écrit :Je suis tout a fait d accord avec toi , mais j ai du mal a supporter les gens qui te reponde en te critiquant.
Il te donne aucune explication a ta reponse et en plus sous pretexe que je suis nouveau sur le site il faudrai rien que je lui dise.
Mais ne t inquiete pas il a voulu me parler en cacher et sa ces bien arranger.
Au fait j ai chercher dans la rubrique recherche mais je n ai pas trouvé de reponse bien précise qui me correspondé
...Tu cherches des conseils, mais en même temps, tu n'acceptes pas la critique...Il doit y avoir un concept que j'ai du mal à intégrer.
Toutes les explications te sont parvenues : la case magique "rechercher" ; qui devrait te donner entière satisfaction !
Il me semble qu'il y a environ actuellement 58 pages de topic par ici, tu n'en a pas trouvé un seul qui concerne cette question très originale "comment vais-je bien pouvoir articuler mon entrainement cette saison"...
En tant que tout nouveau moi aussi (mais lisant le forum depuis pas mal de temps), je comprends que ça puisse énerver les "habitués".
Alors un conseil (ou deux) : Tu démarres page 58, et tu remontes les sujets jusqu'à tomber sur ton bonheur ; ça devrait donner plus de résultats que les mots clés...Ou bien, tu tentes de retrouver la rubrique concernant les ouvrages sur le triathlon, et tu files de ce pas à ta bibliothèque ou ta librairie préférée...
Comme pour le sport, il faut un peu se pousser au cul...non ?
Sinon, bonjour à toutes et à tous
Je vous souhaite une excellente nouvelle année, et la santé qui va avec !
A bientôt par ici ou dans la "vraie vie"

"La justice, c'est comme la Sainte Vierge. Si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe"
Audiard