nicowad a écrit :Bonjour,
Avant tout, bonne année à tous
J'ai un p'tit problème (certes, pas métaphysique, mais bon !!!), je souhaite prendre le départ de mon premier long (le Chtri man) fin aout. Afin de préparer ce dernier, je pense être au départ du LD de Belfort. Jusque là, pas de problème !
MAIS, croyez-vous qu'il soit complètement idiot de ma part, de vouloir également participer le 29 juillet au tri de l'Alpe d'Huez (LD), car cette course semble être magnifique ?
L'année passée j'ai participé à Dijon, Belfort, et Gérardmer pour me tester un peu (plus quelques CD), tout c'est très bien passé.
Si vous avez une autre façon de voir la programmation pour mon objectif final, des conseils ou autres... n'hésitez pas !
Sportivement, Niko.
Bonjour à toi,
Je serais, je pense à BELFORT, super triathlon, bonne ambiance, et à l'EMBRUNMAN et comme je ne fais que du long, j'en ai un peu marre des CD, je suis nul, je ne m'y entraîne pas et je finis toujours dernier, la montagne ça vous gagne, la vitesse ça me perd, je finis dernier et sans crampe, rien à ramener qu'un tee-shirt, tout est dit alors si tu pense te faire plaisir dans ces épreuves vas-y, mais pense quand même à dormir, ça peut aider
Une question quand même :
Comment peux tu faire des objectifs comme cela alors qu'hier, avant avant hier, et la semaine dernière à la même période nous étions tous à table, la dinde et la buche prète à se faire dévorer, c'est de la culpabilisation de vieux, dont je fais parti, que tu veux nous rappeler garçon ?
Bonne année quand même