Votre avis sur prolongateur Profile Sonic SCX

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Boris

Votre avis sur prolongateur Profile Sonic SCX

Message non lu par Boris »

Bonsoir,

Je pense faire l'achat de cet article.
Quels sont vos avis pour ceux qui l'ont déjà ?
Je me sépare de mon mini vision pour prendre plus long..et plus confortable (pour faire du long), quelle taille choisir (M,L ??)

merci d'avance pour vos remarques.
triathletecool

Re: Votre avis sur prolongateur Profile Sonic SCX

Message non lu par triathletecool »

fonce!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas tous les quatre ans, mais tous les jours(la piscine de michael phelps)!
yoann-51

Message non lu par yoann-51 »

bonjour...
je profite de ce post pour aussi poser une question car j'ai un prolongateur profile design CGT ( et ,j'envisage de passer chez FO .... :mrgreen:) plus sérieusement je suis aussi à la recherche d'un prolongateur droit et qui rehausse moins les avants bras ( je ne sais pas si je suis clair ?)
merci
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
dad1

Message non lu par dad1 »

J'ai hésité entre ce modèle et le cobra T2 de chez profile. finalement j'ai opté pour ce dernier, car le prix et bien plus attractif et il y a plus de possibilités de réglagle. En effet le premier est autour des 250€ (pas d'occas) alors que le second se trouve autour des 80€ d'occas et 120€ neuf. De plus il ne faut pas se planter dans la taille du premier car on ne peut pas le régler en longueur

voilou
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Répondre