A tout hasard, recherche cadre cervelo P3 alu ou carb taille 48 ou 51 mais roues en 650 ...
Efikce déjà consulté ...

Merci !

T'as décidé de vendre le tiens ?Fred a écrit :C'est quoi ton budget ?![]()
![]()
![]()
allez cadeauL'indien a écrit :Bonsoir
A tout hasard, recherche cadre cervelo P3 alu ou carb taille 48 ou 51 mais roues en 650 ...
Efikce déjà consulté ...![]()
Merci !
mais mais c'est mon ex-P3!!!! J'aurais jamais du le vendre!L'indien a écrit :Bonsoir
Efikce déjà consulté ...![]()
Merci !
Malheureusement je ne parle pas l'anglais ... et hors frontières c'est un peu inquiètant ... merci pour le lientimtri13 a écrit :
allez cadeau![]()
http://forum.slowtwitch.com/Slowtwitch_ ... _P2166554/" onclick="window.open(this.href);return false;
a++
sportivement timtri13
Merci, tu as des adresses de sites ciblées ?-Antoine- a écrit :essai sur les sites autrichien et allemand. Voltavlt m'en avait trouvé un complet à 620 euros... livraison en 48H!
demande à Voltavlt, en plus il est très sympa comme gars!L'indien a écrit :Merci, tu as des adresses de sites ciblées ?-Antoine- a écrit :essai sur les sites autrichien et allemand. Voltavlt m'en avait trouvé un complet à 620 euros... livraison en 48H!
Merci, je suis allé voir, les frais de transport pour la France il faut rajouter 250 dollarsvoltavlt a écrit :Salut,
En effet, ayant suivi pendant un moment de près les transactions sur le marché pour les Cervelo en 650, on m'avait proposé via ebay en offre de seconde chance un P3 à très bon marché (l'acheteur s'était désisté), et sachant qu'Antoine en cherchait un je l'avais mis en contact avec le vendeur.
Des P3 en 650c on en trouve de temps en temps sur ebay us (en ce moment par exemple http://cgi.ebay.com/Cervelo-P3-51cm-w-D ... 7C294%3A50), mais là il faut trouver la bonne affaire et ne pas se faire dépouiller avec les frais d'envoi (auxquels il faut souvent ajouter les frais de douane).
J'ai le même P3 650c rouge et blanc en taille 54, donc je doute que ceci puisse t'intéresser.
Bonne chance avec ta recherche.