Complexes sportifs dans le Sud pour entrainement

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Odin

Complexes sportifs dans le Sud pour entrainement

Message non lu par Odin »

Bonjour
Existe-il des complexes sportifs dans la région de La Londe des Maures qui proposent des parcours vélos variés, avec pension complète? La proximité d'une piscine est vivement conseillée.
Ca serait pour la période de début mai.
Merci de vos réponses.
Sportivement.
TIRELIPIMPON

Re: Complexes sportifs dans le Sud pour entrainement

Message non lu par TIRELIPIMPON »

le bassin olympique de hyeres me semble le plus proche de la Londe...pour les parcours vélo....je crois qu'il a plus que l'embaras du choix.
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
tribobo

Message non lu par tribobo »

salut

la londe est très réputé vélo. il existe des centre qui propose pension complète et chambre. (le midi il te donne un sandwiche plus bar céréale plus fruit. il est prévu des locaux de rangement de vélo. pour la piscine... un petit tour sur google... effectivement direction hyère. ce pourquoi je te conseil la londe et pas hyère c'est que tu est au pied du massif des maures. à hyère tu dois encore rouler en direction du massif. tu peut chercher qqch à côté de st troppez mais à cette période...
la solution la plus simple me parait-être: l'office du tourisme ou un club de velo ou de TRIATHLON local...

pour les parcours vélo effectivement tout le massif est gorgé de cycliste je me souvient du pas de cerfs de la route des crête de notre dame des anges et j'en passe. sans oublier la route direction st trop.(peut être plus de voiture à cette période que début mars)

je te souhaite de bonnes sorties.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
TIRELIPIMPON

Message non lu par TIRELIPIMPON »

le babaou.....( à prononcer babaowwwww :wink: ) parcours du duathlon LD de Hyeres.

Nage en Mer ? à la londe tu as de quoi faire ! :wink:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Répondre