up------
A vendre paire de SKI-ROUES
Re: A vendre paire de SKI-ROUES
Je suis intéressé par le ski roue, pratiquant de temps en temps le skating, quel matos à conseiller sachant que j'envisage de m'en servir uniquement en entrainement et principalement en montée?
Je ne connais pas du tout les marques et les types de fixations chaussures? y a t'il un blocage de roue pour éviter qu'elle ne tourne dans le sens inverse ( lors d'une montée par exemple?)
merci
Je ne connais pas du tout les marques et les types de fixations chaussures? y a t'il un blocage de roue pour éviter qu'elle ne tourne dans le sens inverse ( lors d'une montée par exemple?)
merci
- brain dass
hello, non il n'y a pas de sens pour le montage, ensuite du matos d'occaz sera parfait selon ce que j'ai compri de ton utilisation future.
Tu pourrais en trouver sur des siites de ski roue ou / et de biathlon, voili voilou !
Tu pourrais en trouver sur des siites de ski roue ou / et de biathlon, voili voilou !
-
Oh Phil j'aurai tant aimé te voir dans le crève coeur en ski-roues.....
Didier
Didier
- brain dass
hum----euh, peut être me serais-je équipé de corde et de piolet afin de ne pas tomber à la renverse......Didier de Nouméa a écrit :Oh Phil j'aurai tant aimé te voir dans le crève coeur en ski-roues.....
Didier
D'ailleurs, y retournes-tu ce weekend dans le "grand sud"?
cordialement
Moi j'en ai une paire qui traine... pas du dernier cri mais qui fonctionne au poil et pour s'entrainer largement suffisant!
Avis aux amateurs, je la vends, détails et photos à la demande.
@+
Avis aux amateurs, je la vends, détails et photos à la demande.
@+